Optimiser balise alt des images

WRInaute discret
Bonjour à tous

D'après les outils pour webmaster de google,leur robot apporte une importance aux balises alt des images.

J'ai sur mon site une partie dédié à la météo d'une ville, et comme cette partie figure sur toutes les pages, google juge que mon contenu y fait référence au dépit d'autres mots clés

J'ai donc renommé ces balises avec mes propres mots clés

Je pense connaitre la réponse mais au cas où qu'en pensez vous?


Merci
 
Membre Honoré
Vous trouverez les informations sur comment optimiser les images ici :
[Google Images] VisualRank - Algorithme - Evolutions.

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Vous trouverez des informations sur comment améliorer le référencement sur Google avec le : Kit Madrileño.

Pensez à remplir votre profil si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
 
WRInaute discret
Merci pour vos précisions!

Mais j'ai oublié de dire que je n'ai pas mis mes mots clés à la suite mais j'aie repris la description de mon site comme pour l'image du bandeau donc ma question est : est-ce valable comme ça google ne me référence plus pour nuage,ensoleillé,pluie......
 
WRInaute discret
Toujours pas satisfait de ce que j'ai pu lire

Voici un cas pratique pour mieux cerné ma question

-Dans ma page plan du site j'ai tous les entrées de mon annuaire avec un lien vers la page, Pour l'image de ce lien je laisse alt="aller à" ou j'en profite pour y mettre un mot clé


-Sur toutes mes pages j'ai un pathway avec une image flèche pour séparateur je laisse alt="flèche" ou j'en profite pour y mettre un mot clé?

Car même si les tests semblent dire le contraire, je trouve bien des pages de mon site avec ce qui a été renseigné dans l'attribut des images

Alors?
 
WRInaute accro
je n'adhère pas forcement avec l'article qu'à mis HawkEye en lien. cette histoire de doublon si la photo n'a pas fonction de lien me semble un peu à coté du fonctionnement des moteurs de recherche. je veux bien plus d'avis la dessus
 
WRInaute discret
bon alors vous voulez pas dévoiler vos trucs? :)
Vous mettez les "alt=flèche" pour la flèche de votre fil d'ariane ou vous en profitez pour y coller un mot clé??
 
WRInaute discret
Ah oui ok grâce à ta réponse je suis tomber sur d'autre post!

Il y aurait deux écoles et je choisi comme toi celle du long terme

Merci
 
WRInaute accro
>> Vous mettez les "alt=flèche" pour la flèche de votre fil d'ariane ou vous en profitez pour y coller un mot clé??

ah non ça par contre cela n'a aucune logique
 
Discussions similaires
Haut