Optimiser le référencement d'un site/moteur de recherche ?

WRInaute discret
Bonjour,

Voilà deux amis à moi montent une sorte de youtube des annales de toutes les écoles et formations (http://bankexam.fr).

Le site est fonctionnel et pour le lancement je les aide pour la com. Le site, en apparence, n'est composé que de quelques pages. Comment je peux obtimiser son référencement pour les mots clés type annales bac, annales concours maths sup et comment mettre en avant les annales pour google ?

Si quelqu'un a des idées je suis preneur :) Faut dire c'est un beau défi nan ? Référencer un moteur de recherche :p

Merci :)
 
WRInaute passionné
peut-etre commencer par lire ce site.. pose-nous tes questions ensuite ;)

vous pouvez faire une vidéo marrante et la faire diffuser aussi.

abc-netmarketing est peut-être un site qui pourra t'aider pour le côté marketing.
 
WRInaute discret
Nan nan, désolé j'ai pas du être trés clair. Ce que je voudrais savoir c'est dans la structure du site.

Peut-on améliorer la strucuture des pages générées pour faciliter et améliorer le référencement ?

Ensuite toutes les pages d'annales sont accessibles uniquement via la recherche, que peut-on faire pour faciliter leur indexation en plus d'un sitemap google ?
 
WRInaute passionné
oui, suis les conseils d'alsacreations, tu auras un site optimisé pour le référencement structurellement parlant.

après tu mets les bons mots clés dans les titres, etc. et c'est bon
 
Discussions similaires
Haut