Optimiser les SiteLinks sur des requêtes stratégiques

WRInaute discret
Bonjour à tou(te)s.
J'ai la chance d'avoir mon site (http://www.immobilier-tanger-maroc.com) référencé avec des sites links pour la requête concernant le nom de l'agence : https://www.google.fr/search?source=ig&h ... ogle&meta=

J'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment optimiser encore plus le site pour avoir ses sitelinks sur une requête encore plus intéressant et concernant l'activité (immobilier tanger, tanger immobilier, etc...)

D'avance merci pour vos conseils et vos suggestions.
 
WRInaute accro
>>l'age du site

l'age du domaine plutot. car un sous domaine recemment créé (mois de 3 mois) peut avoir des sitelinks
 
WRInaute passionné
Non l'age du domaine n'a pas d'importance, il peu être âgé de 10 ans sans avoir été indexé. Pour google le site est tout neuf.

Et pour les sous domaines je pense que la logique est un peu differente.
 
WRInaute accro
dans ce cas, c'est donc faux, vu ce que je met dans mon message précédent. moins de 3 mois et sitelinks
 
WRInaute passionné
J'ai edité mon mess plus haut. Je ne pense pas que google considère réellement les sous domaines comme de nouveaux sites.

Après c'est mon avis personnel :wink:
 
WRInaute discret
Il semblerait que Google n'affiche des sitelinks que si il est sûr à 99% que c'est ton site qui est recherché.

Je crois pas qu'il existe des requetes concurentiels affichant des sitelinks.
 
WRInaute occasionnel
junsphoenix a dit:
Euhhhh, en résumé, pas d'idées pour ma question initiale??? :lol:

J'ai le même problème pour certains de mes sites, et la seul chose que je peux te dire c'est qu'il faut attendre, GG fais son boulot au fur et à mesure que ton site prend de la bouteille. Et tes sitelinks seront alors optimale.
 
WRInaute discret
vdom a dit:
junsphoenix a dit:
Euhhhh, en résumé, pas d'idées pour ma question initiale??? :lol:

J'ai le même problème pour certains de mes sites, et la seul chose que je peux te dire c'est qu'il faut attendre, GG fais son boulot au fur et à mesure que ton site prend de la bouteille. Et tes sitelinks seront alors optimale.

Merci pour vos conseils, wait and see...
 
Discussions similaires
Haut