Optimiser les SiteLinks sur des requêtes stratégiques

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par junsphoenix, 9 Juin 2008.

1. junsphoenix
    junsphoenix WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tou(te)s.
    J'ai la chance d'avoir mon site (http://www.immobilier-tanger-maroc.com) référencé avec des sites links pour la requête concernant le nom de l'agence : https://www.google.fr/search?source=ig&h ... ogle&meta=

J'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment optimiser encore plus le site pour avoir ses sitelinks sur une requête encore plus intéressant et concernant l'activité (immobilier tanger, tanger immobilier, etc...)

D'avance merci pour vos conseils et vos suggestions.

2. deleter23
    deleter23 WRInaute passionné
    Inscrit:
    25 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
  3. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    >>l'age du site

l'age du domaine plutot. car un sous domaine recemment créé (mois de 3 mois) peut avoir des sitelinks

4. deleter23
    Inscrit:
    25 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Non l'age du domaine n'a pas d'importance, il peu être âgé de 10 ans sans avoir été indexé. Pour google le site est tout neuf.

Et pour les sous domaines je pense que la logique est un peu differente.

5. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    dans ce cas, c'est donc faux, vu ce que je met dans mon message précédent. moins de 3 mois et sitelinks

6. deleter23
    Inscrit:
    25 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    J'ai edité mon mess plus haut. Je ne pense pas que google considère réellement les sous domaines comme de nouveaux sites.

Après c'est mon avis personnel :wink:

7. audit.referencement
    audit.referencement WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Il semblerait que Google n'affiche des sitelinks que si il est sûr à 99% que c'est ton site qui est recherché.

Je crois pas qu'il existe des requetes concurentiels affichant des sitelinks.

8. modv
    modv WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    31 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Détrompe toi, regarde cette requête très concurrentiel :

https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1 ... igne&meta=

9. audit.referencement
    audit.referencement WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    bien vu, autant pour moi.

10. junsphoenix
    Inscrit:
    16 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Euhhhh, en résumé, pas d'idées pour ma question initiale??? :lol:

11. modv
    modv WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    31 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    J'ai le même problème pour certains de mes sites, et la seul chose que je peux te dire c'est qu'il faut attendre, GG fais son boulot au fur et à mesure que ton site prend de la bouteille. Et tes sitelinks seront alors optimale.

12. junsphoenix
    Inscrit:
    16 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos conseils, wait and see...

Chargement...