voilà, je m'occupe du référencement de mon site dans un domaine assez concurrentiel, et cela me pose des problèmes apparaître dans de bonnes conditions dans les requêtes google.
Pourtant, je dispose de nombreux liens externes sur des sites de grande notoriété, mais ces liens sont du type <a href="http://www.monsite.com">monsite</a>. Donc forcément, puisque personne ne tape le nom de la société pour trouver des informations...
Bref, j'ai pensé à proposer des liens de ce type
exemple (ce n'est pas le nom de mon site mais la forme correspond... cf profil) : plutôt que de mettre
<a href="http://www.g5communication.com">g5communication</a>,
je pense mettre :
<a href="http://www.g5communication.com">g5</a><a href="http://www.g5communication.com">communication</a>
et ainsi me positionner sur le mot clé qui constitue le nom de ma société.
Qu'en pensez-vous? Est-ce que ça peut apporter un plus dans mon référencement? Cette technique est-elle déjà très pratiquée ou non?
Pourtant, je dispose de nombreux liens externes sur des sites de grande notoriété, mais ces liens sont du type <a href="http://www.monsite.com">monsite</a>. Donc forcément, puisque personne ne tape le nom de la société pour trouver des informations...
Bref, j'ai pensé à proposer des liens de ce type
exemple (ce n'est pas le nom de mon site mais la forme correspond... cf profil) : plutôt que de mettre
<a href="http://www.g5communication.com">g5communication</a>,
je pense mettre :
<a href="http://www.g5communication.com">g5</a><a href="http://www.g5communication.com">communication</a>
et ainsi me positionner sur le mot clé qui constitue le nom de ma société.
Qu'en pensez-vous? Est-ce que ça peut apporter un plus dans mon référencement? Cette technique est-elle déjà très pratiquée ou non?