Optimiser un site e-commerce

Discussion dans 'e-commerce' créé par florian19, 20 Février 2017.

1. florian19
    florian19 WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'aurais besoin de conseils pour optimiser mon e-commerce. La boutique est elle suffisamment mise en avant ? Comment améliorer le taux de conversion ? L'URL du site est disponible sur mon profil. Merci.

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    232
    - Il n'y a pas un rituel de magie (blanche|rouge|noire) optimiser mon taux de conversion ?
    - Ou alors tu abuses du rituel prendre les cons pour des gens ?
    - Il manque le rituel hache té té pé es, ça va de paire avec le rituel "Lettre maléfique pour provoquer la mort".
    - Bug FOUC.

Chargement...
Similar Threads - Optimiser commerce Forum Date
Comment optimiser les ventes d'un site ecommerce ? e-commerce 31 Janvier 2012
Optimiser mon site e-commerce de bijoux + échange de liens Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Août 2011
Comment optimiser le référencement des fiches produits saisonniers e-commerce 6 Août 2019
Référencement local : optimiser pour les villes voisines Débuter en référencement 15 Mai 2019
Astuce Header dédié homepage pour optimiser le référencement Référencement Google 15 Mars 2019
Optimiser la vitesse d'une galerie GIF sur Wordpress Administration d'un site Web 21 Août 2018
Comment Optimiser Un Mot-Clé En Plusieurs Mots ? Débuter en référencement 3 Mars 2018
Que faire de plus pour optimiser le référencement de mon site ? Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Mai 2017
Reduire et optimiser une requete sql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Décembre 2016
Que signifie "optimiser une page pour un mot clef" ? Débuter en référencement 26 Novembre 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice