OPW, arrêt d'indexation du sitemap pendant plusieurs jours

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par indigene, 29 Juin 2013.

1. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    176
    Depuis quelques jours j'avais remarqué que google ne faisait plus évoluer le nombre de pages dans l'index dans les outils pour webmasters, catégorie Optimisation, Sitemaps. Et pourtant j'avais de nouvelles pages qui étaient bien indexées après un ou deux jours.
    Depuis hier il recommence à faire évoluer mon compteur

Vous avez constaté ça aussi ?
    Vous pensez que c'est en corrélation avec la mise à jour du 25 juin ou c'est seulement lié à mon compte et ça n'a rien de général ?

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
    Sur un site oui, pour le moment c'est un peu tôt pour être certain.

Chargement...
Similar Threads - OPW arrêt indexation Forum Date
SERP : résultat ZERO et stopword Débuter en référencement 8 Août 2020
Position différente avec ou sans Stopwords Débuter en référencement 31 Août 2018
Mise à jour de l'annuaire letopweb Annuaires et moteurs 25 Novembre 2017
Densité mots-clés approchants avec et sans stopword Référencement Google 31 Janvier 2012
Prise en compte des stopword pour les mots-clés Rédaction web et référencement 28 Décembre 2010
Faire comprendre à Googlebot que ce n'est pas un stopword Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Août 2010
tres genant ShOpWiki Administration d'un site Web 29 Juin 2007
liste des stopword utilisée par google Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Juillet 2005
Détecter arrêt user d'un script PHP ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2021
Il faut arrêter de se prendre la tête Référencement Google 10 Janvier 2020
Redirections permanentes 301 pour produits arrêtés définitivement e-commerce 27 Novembre 2019
J’arrête le référencement (SEO) pour mon Blog Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Octobre 2019
STOP sms : comment arrêter le spam SMS ? Le café de WebRankInfo 17 Janvier 2019
Boucle While qui ne s'arrête pas ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Février 2018
Rel nofollow arrêtez-moi ça - retirez-moi ça Référencement Google 12 Janvier 2018
Echange de liens, dois-je arrêter? Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Juillet 2016
Arrêt Adwords, 600 € à investir par mois, que faire ? Débuter en référencement 28 Avril 2016
Avec <noscript> et <iframe>, comment arrêter le script ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Janvier 2016
demande d arret de vente immediate Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Septembre 2015
Marrant arret adword plus d'adsence AdWords 1 Novembre 2013