Ordre crawl

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par stefh, 28 Août 2003.

1. stefh
    stefh WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

En ce qui concerne un nouveau site, je voudrais savoir si google crawl les pages d'un site donné dans un ordre spécifique (en fonction de certains critères), ou bien il suit les liens dans l'ordre ou il les trouve sur les pages ?

Merci,

stef

2. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    constation sur les dernieres 48 heures.

1 - deep crawl de ma galerie photos dans un premier temps (il n'a fait que ca !!!)
    2 - deep crawl de mon forum ensuite + autres partie de mon site

je ne sais pas s'il y a un ordre ...

Chargement...
Similar Threads - Ordre crawl Forum Date
Diriger ordre de lecture par le crawler ? Débuter en référencement 2 Décembre 2010
htaccess . Dans quel ordre faire une redirection de HTTP vers HTTPS et sans www avec www URL Rewriting et .htaccess 5 Novembre 2019
ordre et temps si redirection successive URL Rewriting et .htaccess 17 Octobre 2019
ordre des ressources dans le code source : JS en fin de page ou en async ? Techniques avancées de référencement 5 Mai 2019
Ordres des mots clés et référencement Débuter en référencement 3 Mai 2019
Problème référencement ordre mot clé Référencement Google 4 Avril 2019
Nom de domaine et ordre des mots clefs Noms de domaine et référencement 5 Mars 2019
Ordre d'apparition dans google images YouTube, Google Images et Google Maps 23 Août 2018
L'ordre des liens dans des articles a-t-il une influence en SEO ? Débuter en référencement 27 Novembre 2016
Ordre de priorité des balises Canonical et Robots Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Janvier 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice