1. sarahcreation
    sarahcreation Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    j'aurais besoin d'un peu d'aides au niveau de l'ordre des mots lors d'une recherche google. En effet lorsque je recherche Sarah Creation, je tombe en première position un blog hebergé par live.com du nom de creationsarah. Mon site n'arrive qu'en deuxieme position. Pourtant, dans le blog, pas une fois n'apparait les deux mots sarah et creation separées, ils n'aparaissent que comme ceci: creationsarah collés. Les robots google savent separer des mots tout seuls ?

Quels seraient vos conseil pour arriver en premiere place ? ( Je ne pensait pas que ce genre de site sans nom de domaine propre pouvais arriver premier...)

Merci d'avance !

2. vitalizo
    vitalizo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    C'est pas forcémment l'ordre qu'il faut regarder dans ce cas là mais le fait que ton concurrent fait des creationsarah.

Et gg est assez intelligent pour comprendre que c'est 2 mots.

Voilà un début d'explication à ce que ce site soit devant sur cette requete.

Mais bon pour être 1er sur cette requete, ca va être rapide.

Chargement...
Similar Threads - ordre mots clefs Forum Date
Nom de domaine et ordre des mots clefs Noms de domaine et référencement 5 Mars 2019
Ordre des mots clefs Débuter en référencement 30 Septembre 2010
Ordres des mots clés et référencement Débuter en référencement 3 Mai 2019
Ordre des mots dans title Débuter en référencement 12 Avril 2014
Importance de l'ordre des mots clés dans le title Débuter en référencement 16 Novembre 2012
Importance de l'ordre des mots clés dans un nom de domaine Noms de domaine et référencement 26 Juin 2012
Ordre des mots (nom et prénom) pour le référencement Débuter en référencement 1 Octobre 2011
Ordre des mots clés et meilleur classement Référencement Google 20 Août 2010
Changement de nom de domaine - changement de l'ordre des mots! Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Janvier 2009
ordre des mots dans le nom de domaine Débuter en référencement 13 Avril 2007
L'ordre des mots dans <title> Débuter en référencement 4 Novembre 2006
Ordre des mots clés dans une URL rewritée Référencement Google 3 Novembre 2006
Ordre des mots et google Référencement Google 6 Novembre 2005
ordre des mots dans le title Référencement Google 6 Novembre 2005
question sur l ordre des mots clef Référencement Google 8 Mars 2005
L'ordre des mots dans une requête !! Référencement Google 24 Mai 2004
Importance de l'ordre des mots clés dans le titre des pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Mars 2004
test1 ordre des mots-clé et ordre des requetes Tests et études de cas 7 Octobre 2003
ponctuation et ordre des mots Référencement Google 9 Septembre 2003
résultats google et ordre des mots clés dans une requête Tests et études de cas 21 Juin 2003