ordre des mots dans le title

WRInaute discret
Bonjour,

la balise title est importante pour google

aussi je voulais savoir si l ordre des expressions avait une influence sur le classement

exemple : j ai un site dont le titre est le suivant

nom de la societe - activité


est ce que pour la recherche google "activité"

il serait plus payant d avoir un title

activité - nom de la societe

ou l inverse (nom de la societe - activité )

ou est ce que ca revient au meme ?

merci
 
WRInaute occasionnel
J'avais lu que c'est le 2ème mot le plus important dans un title, mais franchement je ne pense pas.

Beaucoup pensent qu'encombrer le title du nom du site est inutile, pourtant c'est plus lisible !

Je metterais d'abord le nom du site, pour montrer qu'on est dessus, et après le thème de la page en question.
Ce n'est pas la meilleure solution, mais je la trouve clair :lol:
 
WRInaute discret
Une seule chose à dire ... Si tu veux réussir avec google il faut il faut que tu pensses comme un utilsateur tapant une requète car google essait de comprendre ses utilisateurs.

En clair ça s'appel le référencement naturel, bien sur il faut pousser le destinct !

Donc le titre : Activité de "nom_entreprise"
 
WRInaute discret
Pour savoir dans quel ordre mettre les mots c'est pas compliqué : on donne un numéro à chacun et on tire au sort.

Plus sérieusement : se poser la question qu'est-ce qui intérresse le visiteur ? l'activité ou l'entreprise ?

Perso je rejoins l'avis de brakstar
 
WRInaute discret
D'accord mais il ne faut jamais oublier le référencement naturel donc utile pour l'utilisateur.

A mon avis vous aurez plus de chances que la personne clic avec un apriori de confiance en étant en deuxieme position de la premiere page avec un tityre formulé par une phrase contenant des mots clefs, qu'une suite de mots clefs vulguaires.
 
Discussions similaires
Haut