organisation d'un jeu concours?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par crisambre, 2 Mai 2006.

1. crisambre
    crisambre Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous

existe t'il un script pour organiser un jeu concours en ligne?
    ou bien un flash?

je voudrais que les participants s'inscrivent, il y aura un seul gagnant tiré au hasard?

merci de m'aider

Amicalement crisambre

2. Grantome
    Grantome WRInaute passionné
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Un formulaire, puis au but... Un Select avec Rand()

3. phloam
    phloam WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Avril 2005
    J'aime reçus:
    1
    faut te renseigner sur les aspets legaux des jeux/concours, surtout si ca fait intervenir le hasard...

4. ch_lensois
    ch_lensois WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    normalement faut huissier de justice, et réglement à l'appuis.

5. AW
    AW WRInaute passionné
    Inscrit:
    31 Mai 2005
    J'aime reçus:
    1
Chargement...
Similar Threads - organisation jeu concours Forum Date
data collection: coreg, organisation de jeux concours,... Droit du web (juridique, fiscalité...) 15 Août 2010
Problème organisation Array Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Août 2020
conseil : site d'organisation pour l'événementiel Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Novembre 2017
E-merchandising : organisation des produits dans Prestashop e-commerce 24 Octobre 2017
Organisation d'un article et référencement Débuter en référencement 7 Avril 2017
Organisation de contenu / dilution de popularité Rédaction web et référencement 3 Mai 2016
Organisation du site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Avril 2016
Organisation d'archives Débuter en référencement 22 Mars 2016
Organisation code Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Février 2016
Organisation du code pour messagerie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mars 2015
Organisation des URL avec répertoires et SEO Débuter en référencement 18 Juillet 2014
avis sur un site d'organisation des voyages touristique Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Février 2014
Organisation des mots clefs pour le référencement Débuter en référencement 5 Août 2013
Organisation des balises H Débuter en référencement 30 Juillet 2013
Organisation des campagnes pr 2 sociétés sur 2 secteurs d'une même ville AdWords 4 Avril 2013
Organisation nom de domaine et sous domaine pour référencement Débuter en référencement 22 Octobre 2012
reorganisation de sites et dulicate content Débuter en référencement 12 Juin 2012
Organisation d'un compte Analytics Google Analytics 3 Avril 2012
Réorganisation de compte GA Google Analytics 20 Mars 2012
Panel admin, organisation & productivité Administration d'un site Web 4 Janvier 2012