Organiser un concours sans règlement ?

Discussion dans 'Droit du web (juridique, fiscalité...)' créé par Crash84, 16 Janvier 2015.

1. Crash84
    Crash84 WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour me faire confirmer une information passée un peu inaperçue sur le web. Sur le Blog du Modérateur, ils disent qu'il n'est pas besoin de déposer un règlement chez un huissier lors d'un jeu concours.

Mais impossible de me faire confirmer l'information, personne n'en parle.

Voici le lien : http://www.blogdumoderateur.com/jeu-concours-reglement-obligatoire/

Qu'en est-il de votre côté ?

Merci d'avance.

2. madri2
    madri2 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    29 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    ah c'est cool ça, par contre faudra bien écrire le règlement si jamais il y a un mauvais perdant

Chargement...
Similar Threads - Organiser concours règlement Forum Date
Organiser un concours sur twitter Twitter 31 Octobre 2014
Faut-il payer sur facebook pour organiser un concours sur sa page de fans ? Facebook 2 Avril 2013
organiser un petit concours de tricot via le net. Droit du web (juridique, fiscalité...) 29 Juin 2010
Organiser un concours sur un site Droit du web (juridique, fiscalité...) 29 Janvier 2009
Organiser une loterie/tombola en ligne, ou comment rendre son site Internet privé Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Mars 2013
Organiser l'accueil de mon wordpress Administration d'un site Web 8 Mars 2012
Comment organiser les articles du site Débuter en référencement 28 Décembre 2011
organiser des div en float sans perdre d'espace Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Octobre 2011
Préparer et Organiser ses vacances Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Septembre 2011
Une idée pour réorganiser ma longue liste de liens ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Août 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice