Où acheter un nom de domaine .gy (Guyana) pas trop cher + qualité référencement ?

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par nicopulse, 4 Septembre 2009.

1. nicopulse
    nicopulse Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je voudrais acheter un nom de domaine avec l'extension .gy (Guyana), malheureusement OVH ne fait pas cette extension. Je suis donc allé voir sur d'autres Registrars : les tarifs vont de 50 à 200 euros l'année pour cette extension de domaine !!!! :roll: :roll:

C'est horriblement cher.... :mrgreen:

Quelqu'un connaitrait-il un registrar pour cette extension un peu moins cher ? :D

DE PLUS : cette extention est-elle aussi bonne pour le référencement que les autres ? Sur Google.fr par exemple, ou comporte-elle un risque ?

Merci d'avance. 8)

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    121
    Comme toute ccTLD, ca risque de pas être la panacée sur Google.fr, puisqu'elle est géolocalisée sur un territoire donné, qui n'est a priori pas celui pour lequel tu envisages de réaliser un site avec cette extension.

Par contre je me demande si tu ne fais pas l'amalgame entre le DOM Guyane et la Guyana (à laquelle est associée cette extension) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Guyana et http://fr.wikipedia.org/wiki/.gy

Chargement...
Similar Threads - Où acheter nom Forum Date
Acheter un nom de domaine plus court, est-ce légal ? Noms de domaine et référencement 10 Septembre 2014
Conseillez vous d'acheter des noms de domaine très concurrentiels? Débuter en référencement 6 Février 2013
Acheter un nom de domaine au singulier ou pluriel ? Débuter en référencement 28 Octobre 2012
On souhaite racheter mon nom de domaine... HELP! Noms de domaine et référencement 20 Janvier 2012
Qui achèterai un nom de domaine agé de 1 mois pour 400 euros? Noms de domaine et référencement 2 Mai 2011
Acheter beaucoup de noms de domaines... utilité ? Débuter en référencement 9 Mars 2010
Hébergeur qui conseil d'acheter un max de nom de domaine pour son référencement Référencement Google 13 Janvier 2010
Acheter plusieurs noms de domaines pour se référencer ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Juillet 2009
Pourquoi passer par un hébergeur pour acheter un nom de doma Débuter en référencement 27 Février 2009
Vendre ou acheter un nom de domaine Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Octobre 2008
Comment faire pour racheter ce nom de domaine? Noms de domaine et référencement 25 Février 2008
Procédure pour racheter nom de domaine a un particulier Noms de domaine et référencement 8 Janvier 2008
acheter ou louer un nom de domaine? Débuter en référencement 4 Novembre 2006
Ou acheter un nom de domaine? Administration d'un site Web 8 Octobre 2006
où acheter un nom de domaine en .ru ? Référencement international (langues, pays) 14 Septembre 2006
Ou acheter des noms de domaine .es et .it Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Mars 2006
Acheter un nom de domaine pour une redirection Administration d'un site Web 7 Décembre 2005
Choix pour acheter un Nom de domaine ?! Administration d'un site Web 8 Novembre 2005
Les noms de domaine en .EU : acheter ou pas ? Administration d'un site Web 18 Octobre 2005
Où acheter un nom de domaine brésilien Administration d'un site Web 12 Octobre 2005