Ou en est Adfever ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Etant données qu'il n'y as pas de catégorie pour parler des regies de publicité, je me permet de posté ici

Je suis actuellement chez adfever en alternative à adsense dans le but de récolter bien sur de l'argent, de fournir une autre source de contenu a mes visiteurs EN RAPPORT AVEC MON SITE mais aussi de les aider dans leurs projet qui sont vraiment pas mal, et je pense qu'il serait vraiment pas mal qu'il devienne une bonne alternative a adsense ...

cela fait maintenant 3 semaines que mon site à était validé mais je suis toujours avec des annonces de tchat coquin :? :? d'immobilier etc ...

Alors que mon site est un site d'informatique ...

Je leur ai donc envoyer un mail, (je ne sais pas si j'ai envoyer au bon services mais c'était la seul adresse que j'ai trouvé)

mais toujours pas de réponse

En vous remerciant par avance de l'aide que vous m'apporterez, passez une bonne soirée


[HWK] * retiré le lien d'affiliation

Merci d'avance :D
 
WRInaute accro
letigredu59 a dit:
Etant données qu'il n'y as pas de catégorie pour parler des regies de publicité, je me permet de posté ici

Etant donné qu'il y a un forum "Monétisation d'un site web", j'y ai déplacé la discussion ;)
 
Nouveau WRInaute
Bon, bah moi je vais aller dormir puisque pour le moment pas de réponse espéront que demain j'aurais du nouveau :)

bon courage
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

je viens de mettre en place AdFever, voici mon constat :
- un mois pour se faire valider et pouvoir ajouter une pub
- interface inutilement jolie et buggée
- pub non ciblée (affiche des pubs immobilières sur un site de coloriages pour enfants !)
- ne répond pas aux mails
- les statistiques ne sont toujours pas dispo après 3 jours

J'attends de voir un peu mais pour le moment, je suis déçu !

Je vous tiens au courant...

Obélix
 
Nouveau WRInaute
Alors moi pour le moment :

J'ai remarquer que les statistiques se révéler tout les mois pour le nombres d'€ et tous les jours pour le nombre de clic,

Je pense que la régie a un énorme potentiel, elle propose pas mal de choses mais rien n'est encore finaliser !

Pour les annonces, il y a 5 mois j'avais que des annonces de rencontre sur un site informatique, la j'ai des annonces des pages jaune et d'annonces immobilière ...

En ce qui concerne la contextualisation : Notre technologie de contextualisation est en phase Bêta, nous testons différentes implémentations pour maximiser les performance. Les résultats peuvent donc être assez variables d'un site à l'autre. Une version finalisée sera mise en ligne avant Q1 2009.

En espérant que cette fois ci il n'est pas de retard ! et que l'on puisse enfin commencer a gagner réellement de l'argent avec cette régie.

Alex
 
Nouveau WRInaute
letigredu59 a dit:
Bonjour,

Etant données qu'il n'y as pas de catégorie pour parler des regies de publicité, je me permet de posté ici

Je suis actuellement chez adfever en alternative à adsense dans le but de récolter bien sur de l'argent, de fournir une autre source de contenu a mes visiteurs EN RAPPORT AVEC MON SITE mais aussi de les aider dans leurs projet qui sont vraiment pas mal, et je pense qu'il serait vraiment pas mal qu'il devienne une bonne alternative a adsense ...

cela fait maintenant 3 semaines que mon site à était validé mais je suis toujours avec des annonces de tchat coquin :? :? d'immobilier etc ...

Alors que mon site est un site d'informatique ...

Je leur ai donc envoyer un mail, (je ne sais pas si j'ai envoyer au bon services mais c'était la seul adresse que j'ai trouvé)

mais toujours pas de réponse

En vous remercinat par avance de l'aide que vous m'apporterez, passez une bonne soirée
 
Haut