ou est hébergé ce site et pourquoi est-il dans l'index NL?

WRInaute impliqué
Bonjour,

je viens faire la recherche suivante:
https://www.google.nl/search?q=vakantiev ... lr=lang_nl qui correspond à "location vacances" sur l'index des pages hollandaises NL...

Ressort en 3ème position la page w*w.les-tamaris.fr/nl/locations-frontignan.html

Il me semble quand je fais un traceroute que cette page est hébergée chez AMEN et AMEN me dit qu'ils ont leur datacenter en France....

1.- quel outil utiliser pour géolocaliser une adresse???? tracert c'est moyen...

2.- cette page est-elle bien hébergée en hollande????

3.- si la page est pas hébergée en Hollande comment ressort-elle sur cet index???

Merci!!
 
WRInaute occasionnel
Tu fais une recherche sur lang_nl, et comme google il est le + intelligent, il sait que la page est en néerlandais.
 
WRInaute impliqué
webbrain a dit:
Tu fais une recherche sur lang_nl, et comme google il est le + intelligent, il sait que la page est en néerlandais.
Dans ce cas, ca remet en cause la théorie qui prétend qu'il faut avoir un serveur hébergé dans le pays pour ressortir dans l'index du pays...??? C'est bien la toute la question...
 
WRInaute impliqué
Je parle pas le hollandais, mais il n'y a que 2 choix dans google.nl,
peut être est ce "WEB" et" pages néerlandaises" et non "web" et "hollande"
 
WRInaute impliqué
corvisart a dit:
Je parle pas le hollandais, mais il n'y a que 2 choix dans google.nl,
peut être est ce "WEB" et" pages néerlandaises" et non "web" et "hollande"

Bien vu corvisart!!!!
En effet, sur GOOGLE.NL, il n'y a pas le choix pour des pages hollandaises!!!... mais seulement pour des pages en néerlandais ou sur tout le web!!!

Ca répond donc à ma question et ça explique pourquoi il ressort un site hébergé en France mais avec des pages traduites en néerlandais!!!

Merci!

Dernière interrogation restante: quel outil utiliser pour avoir une représentation géographique d'un traceroute???
 
Discussions similaires
Haut