Ou placer du code javascript

WRInaute discret
bonjour,

concernant le code javascript, ou placer celui-ci,
en fait, j'ai lu sur différents sites que le référencement d'une page se fait de haut en bas et que certains moteurs (ou annuraires) ne prennent que les X premiers caractères, alors comment faire justement pour ne pas inclure dans cette liste de caractères le code javascript d'une page ?

si on place celui-ci dans le header de la page, sera t'il pris en compte

merci pour vos réponses
à plu'ch
 
WRInaute occasionnel
Fichier javascript externe, contenant toutes tes fonctions javascript, et appelé par tes pages avec un truc dans le genre dans le head :
<script language="JavaScript" type="text/javascript" SRC="/scripts.js"></script>
 
WRInaute discret
merci pour l'infos,
peux-tu me dire la différence avec ta façon d'appeler le javascript et la technique include en asp d'un code javascript ?

si ta méthode est la mieux conseillée, alors je ferai comme tu me l'as expliqué, merci

à plu'ch
 
WRInaute occasionnel
En include, tout le code javascript sera intégré dans le code source de ta page. Si ce n'est pas justifié, ca alourdit inutilement ta page ...
 
WRInaute passionné
abouvard a dit:
Fichier javascript externe, contenant toutes tes fonctions javascript, et appelé par tes pages avec un truc dans le genre dans le head :
<script language="JavaScript" type="text/javascript" SRC="/scripts.js"></script>

Est ce que cela marche avec le code Adsense ?
A-t'on le droit de le faire ?
 
WRInaute occasionnel
Dans la mesure où ça n'affecte en rien le code Adsense, qu'il est interdit de modifier :wink: , je pense que ca ne pose pas de problème.

A confirmer !
 
Discussions similaires
Haut