ou placer les mot clé ex : forum que mon forum aparaisse

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par bleach010, 17 Juin 2008.

1. bleach010
    bleach010 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous et a toutes j'aimerai savoir comment referencer mon forum sur google je sais qu'il faut mettre une balise meta au debut de la balise head mais je sais pas ou et cette balise si quelqu'un pourer m'aider merci d'avance de vos reponsse et comment le laisser sur google svp desoler car c'est nouveau pour moi sa et quand on mes m'est le code dans head htlm... je suis perdu
    www.manga-shubi.forumsactifs.net

2. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Pas besoin de balises. Pour être dans google il suffit d'un lien sur une page indexée par google (celle ci le sera d'ici peu).

Pour voir si une page est indexée, dans google mettre la commande site: suivi de l'adresse.

Ensuite, il suffit d'attendre.

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
  4. bleach010
    Inscrit:
    2 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    c'est bon ji et mis sur google mais je ne sais pas ou on met les mot clef

5. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Dans le contenu de ton site (ou forum).

6. bleach010
    Inscrit:
    2 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    je parle des mot clé pour que quand je tape par exemple forum manga il aparaisse dans google et je trouve pas

Chargement...
Similar Threads - placer mot clé Forum Date
Impossible de se placer sur un mot clé Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juin 2015
Où et comment placer les mot-clés? Longues traînes Débuter en référencement 19 Janvier 2013
Placer des mots clés partout sur le site, est-ce bon pour le référencement? Débuter en référencement 4 Décembre 2011
Se placer sur d'autres mots-clés et problème avec lien externe Débuter en référencement 21 Juin 2011
Placer des mots clés dans les onglets de son site web? Débuter en référencement 3 Mars 2011
bien se placer sur les mots clés Débuter en référencement 4 Mai 2007
Placer les mots clés haut dans la page et CSS Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Février 2007
Comment remplacer mot clé ici en mot-clé-ici avec php? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Décembre 2006
impossible de me placer sur 1 mot cle Débuter en référencement 10 Décembre 2006
où pouvoir placer un seul mot clé sur internet ? Débuter en référencement 10 Février 2006
Remplacer 'motclé' par 'mot-clé' dans l'URL Référencement Google 4 Mai 2005
URL : se placer sur un mot cle abscent du NDD Référencement Google 10 Mars 2005
Pas moyen d'être bien placer sur le mot clef voulu :/ Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Janvier 2004
Est-il mieux de remplacer un mot inutile répété 25 fois sur page par une image ? Référencement Google 26 Octobre 2012
est ce que remplacer tous les mots d'un texte par des synonymes est suffisant? Rédaction web et référencement 4 Août 2012
Réécrire URL (remplacer une url par un mot) URL Rewriting et .htaccess 17 Avril 2009
Remplacer un motif dans une chaine Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mars 2008
Se placer sur un mot précis : avec accent ou sans accent ? Débuter en référencement 21 Avril 2007
Remplacer les anciennes pages par nouvelles dans moteurs... URL Rewriting et .htaccess 4 Juillet 2006
Ou placer sa balise canonical Référencement Google 18 Août 2021