Où rechercher des béta-testeurs ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par yakalfer, 24 Janvier 2007.

1. yakalfer
    yakalfer Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je recherche des béta-testeurs pour valider les fonctionnalités d'un site web d'annonces et reporter les anomalies dans un outil informatique en ligne.

Où puis-je poster cette demande pour obtenir un maximum de contributions ?

Merci !!

2. dd32
    dd32 WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ici même en indiquant de te joindre par MP pour plus d'infos et en précisant le temps que cela prendrait ? :wink:

3. Pierrot25
    Pierrot25 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    17 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Et combien ca rapporterait !! :lol: 8)

4. yakalfer
    yakalfer Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ces réponses !

Et est-ce que ce type de service est habituellement rémunéré ?
    Si oui, comment ? combien ?

Pour le reporting des bug, j'utilise Mantis : est-ce un bon choix ?

Avez-vous des conseils à me donner lorsqu'on aborde une telle phase du projet ?

Merci !

Chargement...
Similar Threads - Où rechercher béta Forum Date
Le moteur de recherche neeva.com demande de payer pour rechercher Autres moteurs de recherche connus 23 Août 2021
Indexer ou non page monsite.fr/rechercher Débuter en référencement 15 Février 2017
Faut il payé un outil pour rechercher ses backlinks et ceux de ses concurents? Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Septembre 2013
Expression régulière pour rechercher/remplacer Dreamweaver Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Décembre 2011
rechercher une sous-valeur dans un tableau Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Avril 2011
Dreamweaver problème avec "rechercher dans tout le site" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Janvier 2011
Outil pour rechercher des mots clés Débuter en référencement 18 Septembre 2010
rechercher les connexions Msql ouvertes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Mars 2010
Rechercher un site avec beaucoup de texte Google : l'entreprise, les sites web, les services 9 Juillet 2009
Un petit site pour rechercher des VOD, votre avis svp :) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Février 2008
Script pour rechercher le PageRank d'une URL sur son site Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Août 2006
Solutions rechercher expression au singulier ou au pluriel Référencement Google 29 Juin 2005
Rechercher dans « Web » ou dans « Pages : France » Débuter en référencement 4 Novembre 2004
On me propose du netlinking pour monter TF/30 et DA/50 Netlinking, backlinks, liens et redirections Aujourd'hui à 12:22
Hébergeur pour streaming de petits fichiers audios Administration d'un site Web Hier à 21:22
Pourquoi mon menu disparait sur mobile ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile Vendredi à 19:09
pourquoi le HTTP est référencé mais pas le HTTPS ? Débuter en référencement Vendredi à 10:23
Comment avoir beaucoup de mots clés référencés sur Google ? Débuter en référencement Vendredi à 10:18
Impact SEO contenu floutté Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juin 2022
fusionner plusieurs pages ou garder distinctement ? Rédaction web et référencement 23 Juin 2022