Ou trouve t'on l'échangeur de liens automatiques

WRInaute occasionnel
Bonjour, je cherche l'url pour choper l'échangeur de lien automatique. Je sais que ca a été demander plusieurs fois mais en faisant une recherche ya beaucoup trop de réponses :(



Merci
 
WRInaute occasionnel
linkinfo.txt (Faire un Chomd 666 sur le fichier lors du transfer sur le serveur (clic droit---> propriéter...))


C''est a dire ??? J'ai jamais pigé ce qu'on appelle un chmod ou je sais pas quoi .... :roll:
 
WRInaute occasionnel
Quand tu vois tes fichiers sur ton ftp, fais un clic droit sur le fichier et tapes 666.
Enregistrer et voilà.
 
WRInaute impliqué
Benefsnet a dit:
C'est a dire ??? J'ai jamais pigé ce qu'on appelle un chmod ou je sais pas quoi .... :roll:
Il s'agit des permissions de lecture, d'écriture et d'exécution sur le fichier :) 666 octroit au fichier le maximum de permissions.
 
WRInaute accro
Benefsnet a dit:
Bonjour, je cherche l'url pour choper l'échangeur de lien automatique. Je sais que ca a été demander plusieurs fois mais en faisant une recherche ya beaucoup trop de réponses :(



Merci

Ca s'appelerais pas une farmlink par hasard. Dans ce cas, tu attend quequels semaines, quelques mois parfois et Google te vire de l'index.

Fais simplement une recherche sur ce forum sur farmlink .... 8)
 
WRInaute discret
Il s'agit des permissions de lecture, d'écriture et d'exécution sur le fichier 666 octroit au fichier le maximum de permissions.
Un maximum de permission d'accès en lecture et écriture... pas en exécution (sinon c'est 777).
 
Discussions similaires
Haut