Ou trouver un chat irc avec interface differentes langues??

WRInaute accro
Bonjour,
Je recherche depuis plusieurs jours sur le net et un peu près partout (ça me saoûle car c'est vraiment la jungle pour trouver quelques choses de concret!!!)
je recherche un chat irc à intégrer sur mon site...je ne parle pas d'un espace gratuit où tu ouvres une room dans un salon irc...non je parle d'un chat qui soit propre à mon site car il sera viable que par mon espace membre!!
Je sais que je dois me tourner vers un logiciel payant où du moins un prestateur qui réserve des salons à but professionnel comme "epiknet" et "astérochat" mais leur interface reste en "fr" alors qu'il me faudrait une interface en "fr" pour ma version "fr" et une version "en" pour la version "en"...
Alors je me tourne vers vous si vous avez des bonnes adresses en relations avec mes besoins!!

Les prix que j'ai vu chez les ricains sont relativement chers...est-ce difficile de développer un chat en irc et de trouver un hébergeur irc?.
Il me faudrait une salle centrale et possibilité via l'admin d'ouvrir des salons supplémentaires et possibilité de contacter les membres par "mp"
 
WRInaute accro
Sauf erreur, EpikNet ne te permettent pas ce que tu veux faire (AsteroChat peut être).

Moi ce que je ferais c'est installer un serveur IRC sur un dédié (si t'as), et utiliser plusieurs applets en différents langages, ça doit marcher très bien :D.
 
WRInaute accro
Oui c'est de Astéro que je parlais désolé par contre pour ce qui est d'un serveur dédié pour le chat irc etc...j'y pige que dalle!!
ça me saoûle parce que je n'avance pas là....je perds énormement de temps...pourrais-tu m'expliquer concrétement comment procéder?
tu evux dire que je devrais prendre plusieurs applets de différents chats?
Merci de ton aide!
 
WRInaute accro
La mise en place correcte d'un serveur IRC n'est pas facile, sans être difficile pour autant, il doit y avoir des tutorials sur le net.

Ensuite, tu as un applet Java qui fait l'interface (le client) pour accéder à ce serveur IRC, je me disais qu'il suffit de trouver un applet en anglais qui te convient, la même chose en français, et c'est gagné.

PJIRC existe dans plusieurs langues donc c'est gagné :D.
 
Discussions similaires
Haut