Ou vendre mes noms de domaines ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Ludob, 13 Juin 2007.

1. Ludob
    Ludob Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    bONJOUR a tous

Je souhaite savoir si vous pouvez me conseiller d'autres place de marchés que Sedo pour vendre des noms de domaines

Ensuite je souhiate egalement savoir quels sont les autres techniques pour vendre des noms de domaine. j'ai bien pensé aux encheres sur ebay mais y a t-il d'autres services ?

Merci d'avance

Ludo

2. bertimus
    bertimus WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut-Do,

Tu peux vendre tes NDD ici : -http://www.bidsoo.com/ ou encore là -http://www.rentabilisez.com/forum/index.php?&showforum=60

Ca devrait suffire :wink:

Bertrand

Chargement...
Similar Threads - vendre noms domaines Forum Date
Noms de domaines à vendre Administration d'un site Web 28 Mars 2006
Google va-t-il vendre des noms de domaines ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Février 2005
Où vendre des noms de domaine en .fr aux enchères ? Noms de domaine et référencement 6 Avril 2021
Noms de domaine anciens à vendre, pourquoi de tels prix ? Noms de domaine et référencement 4 Novembre 2011
vendre des noms de domaine Monétisation d'un site web 23 Juillet 2010
[WANTED] Programme d'affiliation pour vendre noms de domaine Administration d'un site Web 22 Octobre 2005
Racheter des noms de domaine pour les revendre ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Août 2005
Combien revendre une base de données ? Monétisation d'un site web 26 Avril 2022
Sur quel site vendre les contenus de mes anciens sites internet ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Mars 2022
Vendre un nom de domaine Débuter en référencement 17 Septembre 2021
Vendre en direct to consumer e-commerce 27 Juin 2021
Meilleure passerelle pour vendre mon produit e-commerce 11 Avril 2021
Vendre sur Amazon e-commerce 9 Février 2021
Vendre son site ecommerce Monétisation d'un site web 23 Janvier 2021
Meilleure solution pour vendre des PDF à 1€ e-commerce 3 Décembre 2020
WordPress Puis-je vendre des ebook avec droit de revente sur mon site ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Octobre 2020
Vendre un lien sponsorisé : quel prix, quel impact Google ? Monétisation d'un site web 28 Janvier 2020
Vendre des backlink blog université Débuter en référencement 6 Juin 2019
Où vendre des nom de domaine premium francais? Noms de domaine et référencement 16 Décembre 2018
Vendre ses sites web ? Noms de domaine et référencement 7 Février 2017