Ou vendre un site ?

WRInaute passionné
Bonjour, je manque de temps pour m'occuper de mon site pour le moment... donc si je ne veux pas qu'il soit perdu à tout jamais... ben je voudrais le vendre... des conseils serait les bienvenu, merci.
 
WRInaute impliqué
Ceux que peut intéresser ton site sont les sites sur le même thème. Par exemple un de tes partenaires. Contacte-les et affiche sur la home de ton site qu'il est à vendre.
Ensuite ça dépend de ce que tu veux vendre:
- le nom de domaine, dans ce cas tu peux monayer le positionnement de ton site dans les moteurs de recherche
- Une redirection permanente (301) pendant X mois de ton site vers un autre domaine (là aussi ton positionnement a de la valeur)
- Le contenu de ton site: en général, ça ne se vend pas très cher par rapport au temps passé pour le créer :wink:
- La base de donnée de tes membres... ça intéresse surement les publicitaires-spameurs, mais ce n'est pas joli-joli :twisted:
 
WRInaute passionné
La base ? j'ai environs 2000 mails valides dedans... mais bon euh... si c pour avoir 15€ pour spammé tout mes visiteurs c'est pas la peine !
Et sur sedo, il faut payer je crois :/
 
WRInaute passionné
Ben... mes visiteurs on confience en moi !
J'ai décider de pas vendre en fait... les pubs rapporte pas mal d'argent (grace à adsense surtout)
 
WRInaute passionné
chez cibleclick tu à 0.5€ du click ? pour adsense j'ai pas le droit de le dire en public devant tlm... mais je peu te dire que c'est le truc qui me rapporte le plus.
 
Discussions similaires
Haut