1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Ou vendre un site ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par XoSt, 11 Décembre 2003.

1. XoSt
    XoSt WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je manque de temps pour m'occuper de mon site pour le moment... donc si je ne veux pas qu'il soit perdu à tout jamais... ben je voudrais le vendre... des conseils serait les bienvenu, merci.

2. Digit
    Digit WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Avril 2003
    J'aime reçus:
    1
    Tu peux tenter sur sedo.fr

3. anguenot.com
    anguenot.com WRInaute impliqué
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ceux que peut intéresser ton site sont les sites sur le même thème. Par exemple un de tes partenaires. Contacte-les et affiche sur la home de ton site qu'il est à vendre.
    Ensuite ça dépend de ce que tu veux vendre:
    - le nom de domaine, dans ce cas tu peux monayer le positionnement de ton site dans les moteurs de recherche
    - Une redirection permanente (301) pendant X mois de ton site vers un autre domaine (là aussi ton positionnement a de la valeur)
    - Le contenu de ton site: en général, ça ne se vend pas très cher par rapport au temps passé pour le créer :wink:
    - La base de donnée de tes membres... ça intéresse surement les publicitaires-spameurs, mais ce n'est pas joli-joli :twisted:

4. XoSt
    XoSt WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    La base ? j'ai environs 2000 mails valides dedans... mais bon euh... si c pour avoir 15€ pour spammé tout mes visiteurs c'est pas la peine !
    Et sur sedo, il faut payer je crois :/

5. anguenot.com
    anguenot.com WRInaute impliqué
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
  6. Fire Wolf
    Fire Wolf WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Mais puisque tu n'aura plus de site (tu le vend), alors çà te servira à quoi ? :lol: apolline@mail.pf

7. XoSt
    XoSt WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ben... mes visiteurs on confience en moi !
    J'ai décider de pas vendre en fait... les pubs rapporte pas mal d'argent (grace à adsense surtout)

8. Fire Wolf
    Fire Wolf WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Combien çà rapporte adsense ? moi c cibleclick c 0,5 euro le click

9. XoSt
    XoSt WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    chez cibleclick tu à 0.5€ du click ? pour adsense j'ai pas le droit de le dire en public devant tlm... mais je peu te dire que c'est le truc qui me rapporte le plus.

Chargement...