oupss encore un probleme

Nouveau WRInaute
le site www.image-formation.com dont je suis le webmaster a un probleme la page index est bien referencé mais c'est bien la seule.
les autres pages sont rentré une fois il y a 1 mois puis sont reparti, reste quelque vieilles pages qui traine, suivant les bons conseils de wri, j'ai réécris mes ur,l du moins pour le moment , du premier niveau
pour centre qui repondais par www.image-formation.com/page.php?r=centre
jmaintenant j'ai www.image-formation.com/page-centre.html, idem pour contact, formations, news, lien...
ben j'attend, mais gg ne les prends il les ignores superbement pourquoi dites moi :roll:
quelqu'un peut allez voir merci
pas ete trop long j'espere :oops:

a+
 
Nouveau WRInaute
snif personne pour me donner quelques piste, je vais rester avec ma page d'accueil toute seule, je sais c'est deja pas mal, mais vous le savez on en veut toujours plus. tout ceux qui ont vu mon site n'ont rien trouvé qui pourrait bloquer google
oh grands maitres du ref sur google daignez me conseiller.

pfouuu je vais arreter le café le matin moi.

merci a tous
a+
 
WRInaute discret
Salut,

Si tes pages ont été indexé après le googleDance du début août c'est normal !

Ici est expliqué la vie d'une page : https://www.webrankinfo.com/analyses/art ... e-page.php

Après, je te conseillerais de changer
Code:
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<meta http-equiv="imagetoolbar" content="no">
<meta name="robots" content="index, follow, all">
<meta name="revisit-after" content="21 days">
<meta name="DESCRIPTION" content="Formations Web designer, webdesign, Multimedia, Web master, PAO, Webdesigner, formation entreprise">
<meta name="KEYWORDS" content="webdesigner, webmaster, webdesign, pao, multimedia, web designer, entreprise, formation, formations">

Par :
Code:
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<meta name="robots" content="all">
<meta name="DESCRIPTION" content="Formations Web designer, webdesign, Multimedia, Web master, PAO, Webdesigner, formation entreprise">
<meta name="KEYWORDS" content="webdesigner, webmaster, webdesign, pao, multimedia, web designer, entreprise, formation, formations">

Parce que
Code:
<meta name="revisit-after" content="21 days">
Ben, les robots, il passent que tous les 21 jours :(

Voilà mes remarques,

Bon courage,
 
Nouveau WRInaute
merci de ta reponse j'ai appliqué ce que tu m'as dit.

mais je croyais que google ne prenais pas les metas ou peu
comme quoi j'ai encore plein de choses à apprendre
sinon d'autres opinions?
je sais je suis lourd j'insiste, mais je voudrais bien comprendre, le site existe depuis 1998 et c'est depuis la version php que je comprend moins google ou peut etre que c'est le contraire et j'aimerais bien savoir...
voila bonsoir a tous que la nuit vous soi douce :)
a suivre
 
WRInaute passionné
Petits conseils

Google ne prends pas plus que deux paramètres
La galerie ne sera jamais référencée, c'est surement fair expres
Le titre repète des mots plus plusieurs fois et sur toutes les pages (enfin celle que j'ai vu) alors qu'il faur faire un titre avec quelques mots clés et surtout des titres de pages distincte (pense au visiteur, ou si tu lis un bouquin et que tous les chapitres porte le même nom :cool:
Le seulcontenu texte que j'ai trouvé était enfermé dans un frame (--http://www.image-formation.com/page.php?r=centre&p=references)

Du coté du sources tu peux alleger les pages en supprimant tout les codes de retour chariot, saut de lignes et tabulations en trop comme expliqué dans cet article optimisation de la bande passante

Le plus important dans ces "conseils" c'est le nombre de paramètre, qu'il faut soit reduire à deux, soit passer sour URL rewriting

Le look du site est très sympa
kmacleod
 
Nouveau WRInaute
salut et merci de ta reponse
tout mon premier niveau est en url rewriting c'est a dire que mis a part la galerie, si tu clique sur un lien dans le menu tu passe sur la page centre ou formation ou lien... sans parametres avec reecriture apres si tu navigue dans ces pages ou il y as des sous lien effectivement je n'ai pas de reecriture, donc normalement il devrait au moins celle la
par contre je n'ai pas de frames ou iframes sur mes pages et j'ai bien du texte sur toutes mes pages, si je regarde mon code sources (il est genere par la bdd mais bon google voit le resultat final)

pour lesz titres mea culpa mea culpa mais bon avant j'aparaissait tres mal avec ma page index et maintenant je suis bien placé.
repetition ou pas a part la page index depuis le site en php impossible de reference une page a part la page index.

dernier avatar en date depuis ce matin ma page index a disparu je parle de celles qui avait comme date de mises a jour le 24/08
ile ne reste plus que la page index en date du 27/07, les seules modif que j'ai faites sont celles indiqué plus haut
je suis desespere comprend plus rien, j'ai l'impressionde jouer au yoyo, je monte, je descend, je disparait, je remonte euh faite la boucle moi j'ai le mal de mer... 8O

a+
merci a tous
 
Nouveau WRInaute
bon je vient de modifier mes titres sauf sur la page index
esperons que tout iras mieu
j'y crois
j'y crois
j'y crois
j'y crois
...
a+
 
Nouveau WRInaute
salut a tous
bien un petit message pour vous dire que je ne comprend plus rien toutes mes pages ref dans google et qui avait été mise a jour tous les 2 jours depuis d1 mois ont completement disparu de google je ne parle pas de descente de classement elles ont purement disparu de www, ww1 et www2, il ne me reste que la vielle version de ces pages non mise a jour depuis 1 mois et j'ai peur quelle finisse par disparaitre aussi depuis dimanche derniere visite de google plus rien, plus de maj du bot

franchement aurais je fais une c.....rie car je ne comprend plus et comme 1/4 des visites du site vienne de google je m'angoisse je vous dit pas
tout ceux qui ont visité n'ont rien trouvé. depuis des annés on est ref chez google ben c'est la premiere fois que ça arrive, deja descendu mais jamais coulé comme ça.

maintenant dans ma boite de pas mauvais referenceur, suis passé a t'es sur que tu t'y connais :cry:

bon je plaisante mais si vous trouvé je vous serais redevable merci
a+
 
Nouveau WRInaute
desolé pardon je ne le ferais plus, tu as raison et pour preuve tout est revenu ce matin
j'essaierais d'etre plus patient à l'avenir. :p

par contre depuis le mois de juin je n'arrive pas à ce que google réference mes autres page (réecriture d'url qu'au premier niveau pour le moment)

impatiente aussi ? :oops:

non pas la tete, pas la tete :D
a+ merci
 
Discussions similaires
Haut