Outil de remplacement adwords editor

Discussion dans 'AdWords' créé par IOIO, 17 Avril 2015.

1. IOIO
    IOIO Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Avril 2015
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

Adwords editor ne gère pas les mise à jour des campagnes shopping pour les paramètres d’enchères des groupes de produit.

je cherche des outils (et non pas des offres de services) , soft logiciels etc... qui nous laissent autonomes dans notre gestion , qui puissent gérer , par synchro sur le compte adwords nos campagnes shopping, avec des possibilités de mise à jour de sa base par csv ....

Merci pour votre aide ...

2. abcdragees
    abcdragees Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Mai 2015
    J'aime reçus:
    0
    Tu utilises quel logiciel pour ton site de e-commerce. ?
    Je sais que sur prestashop il existe des modules qui permettent de gérer les campagnes adwords directement dans ton Admin

Chargement...
Similar Threads - Outil remplacement adwords Forum Date
Outil pour connaître l'ensemble des backlinks d'un site Débuter en référencement 20 Août 2020
Quels Outils Javascript pour générer des documents Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Juillet 2020
Astuce Un bon outil pour connaître la valeur de mon trafic organique ? Le café de WebRankInfo 1 Juin 2020
serped.net bon outil pour évaluer les noms de domaines expirés ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Mai 2020
Xenforo est-il un outil de création de forum adapté aux petites structures Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Avril 2020
Outil suppression GSC Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Avril 2020
Meilleur outil pour le suivi de positionnement et la veille concurrentielle? Débuter en référencement 8 Avril 2020
outil qui permettrait de repérer et de mettre un commentaire de façon automatique sur les sites/blog Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Février 2020
Lecture Header avec CURL et outil WRI Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Janvier 2020
Outils de lecture de positionnement Référencement Google 20 Janvier 2020