Outil de stats pour Powerboutique

Nouveau WRInaute
Bonjour
pour un site marchand lancé récemment, je cherche un outil de suivi de statistiques performant qui soit compatible avec Powerboutique (solution e-commerce Doyousoft). Le produit livré en OEM est Webalizer, qui est le minimum acceptable.
Le problème est qu'avec notre hébergeur, nous n'avons pas accès au code source des pages html, il est donc impossible d'utiliser des produits (type Xiti) avec marqueur de pages.
Quelqu'un a t il une idée?
Y a t il ici des utilisateurs Powerboutique ?
Merci de votre aide.
 
WRInaute occasionnel
impossible d'utiliser du tracking par tag ? même en insistant lourdement ??

en analyseur de logs, AWSTATS est un peu plus complet que Webalizer
 
WRInaute discret
Je travaille aussi avec powerboutique. Sur toutes les pages html hébergées chez eux, tu peux utiliser Xiti par exemple. Par contre, pour les pages de la partie "boutique" de ton site, c'est moins évident.
Je sais cependant qu'on peut créér ce qu'ils appelent des "gabarits". Ensuite, sur ces pages gabarit, tu peux insérer un marqueur je pense. A toi de tester!
 
Nouveau WRInaute
Effectivement, mon problème est surtout de "marquer" les pages produits.
Je vais voir du côté de Wstats. Mais Powerboutique ne donne pas accès aux fichiers log (il faut payer...).
Et d'après ce que j'ai pu voir, les sytèmes de marqueur sont beaucoup plus fiables que les analyseurs de log.
Vous confirmez?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !!!

Avez-vous trouvez une solution pour utiliser xiti et powerboutique?
En effet je suis en stage dans une boite qui a une boutique avec powerboutique et mon tuteur a déjà pris un abonnement xiti avant de savoir si c'était possible...

Avez-vous des nouvelles?

Merci d'avance
 
Discussions similaires
Haut