outil fiable?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
j'aurais voulu connaître votre avis sur un outil SEO nommé gnoztik. Est-ce que vous vous en servez et trouvez cet outil utile et pertinent?
Ce qui me fait douter, c'est qu'après avoir comparé mon site avec celui de mes concurrents, Gnoztik me donne des meilleurs résultats en terme de backlinks, d'optimisation HTML et de pagerank mais je reste derrière ces concurrents...
Donc voilà si je m'en tiens à ma propre expérience, cet outil donne juste une idéee grosso modo des perf d'un site mais je ne vois pas commen il peu vous aider en terme de SEO...
 
WRInaute passionné
M'en suis servi une seule fois et j'ai pas compris l'interêt du truc, mise à part l'utilisation de mes ressources matérielles et de mon ip pour faire des requêtes automatisés sur google , alimenter le site de gnoztik et donner des indices à mes concurents. Bref je l'ai désinstallé et je vis bien sans :)
 
Nouveau WRInaute
Ca confirme mon sentiment.
ok désolé pour ce post sans intérêt sur un outil sans intérêt :wink:
 
WRInaute discret
Bonjour,

je m'en suis servi à quelques reprises, le problème est qu'en suite on est black listé sur la commande link (ou quelque chose comme ça!). Sinon, l'outil est plutôt intéressant pour savoir quels sont les points à travailler pour progresser et savoir quels sont les facteurs prédominants pour le positionnement. Maintenant pour ce qui est de la fiabilité des résultats...

@ +
 
WRInaute accro
M'en sert de temps en temps. Le backlistage n'est que temporaire (jamais réussi à utiliser le proxy). Ce n'est pas le backlistage d'un site, juste de l'adresse IP pour les requêtes. Tape une requête et voyage à toutes vitesses sur les pages GG de résultat, tu aura le même résultat.

Pour moi, c'est un excellent outils pour se faire une idée des concurrents en terme de PR, BL, optimalisation des pages, ... travail à fournir. M'a fait gagner finalement une bionne trentaine de pages sur une requête spécifique.

Faut juste oublier les commentaires de temps en temps comme requête parasitée, abandonnez. :lol:

Sais pas qui a créé cet outils, mais chapeau.
 
Discussions similaires
Haut