[Outil] Google SiteMaps

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par tangui, 9 Juin 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. tangui
    tangui WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Sitemaps, le nouvel outil proposé par Google, permet aux webmestres et éditeurs de donner plus d'informations sur la structure de leur site Web et d'en améliorer ainsi le référencement.

Pour plus d'info: http://www.vnunet.fr/actualite/logiciel ... 0050608002

Je n'ai pas trouvé l'info auparavant sur WRI... si c'est un doublon, vous pouvez effacer....

2. Franco
    Franco WRInaute impliqué
    Inscrit:
    2 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. tangui
    tangui WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    arf! J'ai pourtant fait une recherche au préalable en tapant sitemaps, et je n'avais eu aucun resultat...
    Bon, je vais me cacher...

4. Cendrillon
    Cendrillon WRInaute accro
    Inscrit:
    17 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - [Outil] Google SiteMaps Forum Date
[Outil] Mon logiciel de spinning "maison" Rédaction web et référencement 2 Février 2012
[outil] Générateur de fichier robots.txt gratuit Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Mars 2008
[outil] extension SEO for Firefox Référencement Google 5 Juillet 2006
[outil] Transformation de simples citations en liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Juin 2006
Miniature SERP Google (ou Bing) Référencement Google Aujourd'hui à 06:04
Page signalée bloquée par ma Console Google Search Débuter en référencement Dimanche à 18:29
Probleme tag sur Google tag manager Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Jeudi à 13:49
Indexer mon site dans google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Jeudi à 12:11
Probleme Tag sur Google Tag Manager Google Analytics 18 Novembre 2022
Search Console Temps de prise en compte par Google de la disparition de liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Novembre 2022
Google API Translation - Billing Bug !! Droit du web (juridique, fiscalité...) 31 Octobre 2022
Mise à jour de l’algorithme Google Spam d’octobre 2022 Référencement Google 22 Octobre 2022
Google confond site officiel et site copie fake : comment faire ? Référencement Google 16 Octobre 2022
Astuce Comment indexer un site créé par Google site ? Rédaction web et référencement 13 Octobre 2022
Existe t-il un outil Google pour tester une page web si elle est filtrée par Safesearch ? Référencement Google 4 Octobre 2022
Awstats est comme Google Analytics ? Google Analytics 3 Octobre 2022
Comment faire le suivi des inscrits à un webinaire Google Meet Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 29 Septembre 2022
Code différent par sous-domaine dans Google Analytics ? Google Analytics 28 Septembre 2022
Comment simuler un passage de Google bot ? Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Septembre 2022
Google nest et nest hub YouTube, Google Images et Google Maps 25 Septembre 2022
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.