Outil : nombre de partages Google+ d'une page web

Discussion dans 'Google+' créé par WebRankInfo, 6 Septembre 2013.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    439
    J'ai un peu amélioré mon outil (gratuit) qui mesure les partages d'une URL sur les réseaux sociaux

Au cas où vous ne le sauriez pas, chez Google+, le nombre indiqué sur le bouton +1 associé à une page web est égal à la somme :
    - des +1 attribués par ce bouton sur votre page web
    - des +1 attribués dans tout message posté sur Google+ mettant en avant votre URL (il doit s'agir de la 1ère URL mentionnée dans votre post si jamais vous en incluez plusieurs ; les posts de type partage d'image ne permettent pas cela)
    - des partages

Avant mon outil n'indiquait que les +1, désormais il indique aussi les partages Google Plus

Merci à Jean-Christophe Gomez-Lavocat au passage !

Chargement...
Similar Threads - Outil nombre partages Forum Date
Outils pour savoir le nombre de résultats dans l'index Google Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Juillet 2015
Outil WebRankInfo Google Suggest : question nombre d'itérations Référencement Google 18 Mai 2015
Nombre de Backlinks : quel outil est fiable ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Mai 2014
Outils webmasters : nombre d'erreur positif mais aucunes listées Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Mai 2013
Outils calcul du nombre de backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Février 2013
Outil pour calculer le nombre de liens? Débuter en référencement 16 Septembre 2011
Un outil pour calculer le nombre de liens sortants de plusieurs pages ? Débuter en référencement 16 Août 2011
Outil de recherche de position + nombre de requete Référencement Google 19 Août 2010
Outils pour trouver un grand nombre de mots clés AdWords 20 Février 2010
Quels Outils Javascript pour générer des documents Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Juillet 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice