Outil PageRank sous Windows

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, aussi pardonnez moi si mon sujet est un peu "décalé"...
Voilà, je suis en train de développer un petit logiciel pour obtenir le pagerank d'une quelconque page en se connectant à google.
Actuellement il est également capable de garder un historique sur une liste d'urls et de signaler lorsque le PR d'une url change par rapport à la dernière fois.
Je serais ravi de pouvoir échanger avec vous pour mieux connaitre les besoins eventuels sur un tel logiciel.

Merci !
Jé.
 
WRInaute impliqué
Bienvenue sur WRI Jdangu

Une petite question Jdangu :
Sans nous dévoiler tous tes secrets, comment fais tu pour récupérer le checksum d'un site ? Via la Toolbar ou via IE ?

Kendos
 
Nouveau WRInaute
En fait mon programme le recalcule intégralement.
Ce n'etait pas tout à fait le sujet de mon post :wink:
 
WRInaute impliqué
C'est peut être hors sujet mais comme ton programme semble violer le TOS de Google, il est important de le savoir :wink:

Kendos
 
Nouveau WRInaute
Alors j'ai trouvé ça...

No Automated Querying
En fait, tous les logiciels qui font des requetes google sont en violation de ce paragraphe...

Sauf s'ils utilisent les GoogleAPIs ?
oui mais non...
https://www.google.com/apis/api_terms.html
Personal and legitimate uses only
The Google Web APIs service is made available to you for your personal, non-commercial use only (at home or at work).

Il semble impossible de respecter les "terms" de google pour un logiciel d'aide au référencement. Qu'en pensez-vous ?
 
WRInaute occasionnel
bah tt facon avec google on peut jamais rien faire , pas parler revenus , pas d'infos , pas de stats , etc etc
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Neptune a dit:
bah tt facon avec google on peut jamais rien faire , pas parler revenus , pas d'infos , pas de stats , etc etc
craquer un logiciel (ici la Toolbar) n'est rarement apprécié par aucun éditeur de logiciel...
 
Discussions similaires
Haut