Bonjour, J'avais vu il y a quelques mois un site qui montrait les zones sur son site qui étaient souvent cliquées (plus il y a de cliques, plus c'était rouge). J'aimerais choper cet outil, mais je ne le trouve nul part sur Google. Est-ce que quelqu'un l'utilise et pourrait me donner le nom de ce script ? Merci
salut, L'outil de statistiques visiteurs phpmyvisites propose une carte de chaleurs de clics depuis sa dernière version. Celà devrait pouvoir répondre à ton besoin.
Le problème de ce script c'est qu'il n'est pas adapté aux gros sites qui ont énormément de visites chaque jour. La BDD est rapidement saturée. Existe-t-il un site internet qui proposerait ce service ? Merci en tout cas pour ta (double) réponse.
Bien qu'inutile quand on tracke comme moi chaque page visitée, cet outil est assez impressionnant. Pour épater les amis c'est top
On a le même outil dans Analytics. Contenu -> Vue d'ensemble -> Structure des clics -> Synthèse données/site.
Ah bon où ça ? Parce que j'ai aussi GA donc si je peux éviter de cumuler deux outils qui font la même chose :roll:
Ah oui, ça ressemble pas mal mais je préfère la présentation de heatclick qui, en plus, donne les clics qui ne se font pas sur des liens. Oui, y a des visiteurs en qui cliquent dans le vide, c'est important de le savoir