[outil] Transformation de simples citations en liens

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par WebRankInfo, 21 Juin 2006.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    844
  2. blman
    blman WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    3
    Bien vu, l'ajout de la langue. C'est vrai que c'est utile.

3. nonel
    nonel WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Mouai, bon j'ai eu beau relire l'article 3 fois qui ne fait pourtant que quelques lignes ... mais j'ai pas compris. :roll:

Dans l'outil :
    On saisi notre NDD et puis ...

Dans un message :
    Quelqu'un parle du site de Mr. X, il cite le NDD et ca le transforme automatiquement en lien (encore faut il que le NDD soit correctement orthographié ... parceque les abréviations à la WRI, DDN, wiki ect ...).

4. touttoulon
    touttoulon WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Cet outil a une réelle utilité :) je kiffe et je bookmark ;)

+ trouver d'éventuels spameurs sur notre marque (le ndd)
    + trouver des redirection 302
    + identifier des bl en javascript ou de partenaires qui cloak notre bl (sympa ;))
    + ...

- tout est mélangé ;)

je suis certain qu'avec quelques petites options en plus, et traduit en plusieurs langues que ton outil voyagerait confortablement dans les 4 coins de la planète ;)

5. sim100
    sim100 WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Février 2003
    J'aime reçus:
    1
    bof

Ca ne rythme à rien ce truc!!!
    Je rentre mes nom de domaines et à chaque fois il me sort plusieurs million de résultats!
    Et je fais quoi avec ça.
    D'ailleurs il me sort des page qui ne me cite pas du tout.

Dommage, ou alors je n'ai rien compris au but de cet outil :D

6. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    844
    @touttoulon : tu penses à quoi comme autres options ?

@nonel et sim100 : donnez-moi un exemple que vous avez testé et j'essaierai d'expliquer

7. sim100
    sim100 WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Février 2003
    J'aime reçus:
    1
    pour moi

Pour moi
    the-world-in-photos.com par exemple

Merci pour l'explication :)

8. jeroen
    jeroen WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    je confirme : l'outil prends la base du nom de domaine mais pas l'extension : un recherche sur tartenpion.fr sort toutes les pages contenant "tartenpion". Le gars qui a un nom de domaine du genre musique.fr il est content.... :wink:

9. Grantome
    Grantome WRInaute passionné
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Interessant.

Pour l'outils, je dirais :
    - Revoir le termes testé. Si le NDD à des tiret, ce n'est pas l'intégral qui est pris en compte.

D'un autre coté, un simple "xxx-yyy" dans GG est on a les site qui parle du notre. Y a plus qu"faire le trie avec les lien et les text

- Y a trop de link qui viennent des annuaires, Du moins de ceux qui font un link + NDD-text

Edit : POur le mien www.an10o0.0rg, y a pas photo... Impossible, il existe un composant électronique du même nom :twisted:

10. guicara
    guicara WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    C'est bizart, je ne comprend pas trop
    si j'entre www.graphiques-kits.com

sa me sort 1 millions de pages qui ne parle pas une seul fois de mon site ! C'est juste des sites, français / anglais avec la même thématique que le mien, les kits graphiques !

11. jeroen
    jeroen WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    il faudrait pouvoir faire une recherche sur "monsite.tld" et éliminer toutes les pages qui contiennent un lien vers n'importe quelle page du ndd.

Yahoo propose la commande linkdomain: mais malheureusement la commande -linkdomain: n'est pas interprétée comme il le faudrait :evil:

12. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    Quelle est la différence entre :

-http://audit.webrankexpert.com/netlinking.php?site=stockcity.fr&exclure=&lr=fr

et

-https://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22stockcity.fr%22&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR

je vois pas trop

13. benben1973
    benben1973 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Le seul point faible, c'est lorsque l'on a un ndd composé de mots clés. Il nous sort un peu tout ce qui lui tombe sous la main et qui n'a rien à voir avec le site en question.

En revanche excellent outil lorsque l'on a un ndd du style "webrankinfo"

14. guicara
    Inscrit:
    2 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Oui voilà
    sa ne marche que pour les nom de domaine sans mots clef connus

15. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    844
    J'ai ajouté une option pour gérer le problème que vous avez évoqué : dites-moi si cela améliore l'outil ?

@finstreet : une grosse différence est que j'utilise Yahoo et certaines commandes avancées que Google ne propose pas. Mais au final mon outil ne fait que faciliter une requête que tout le monde peut faire dans son moteur préféré. D'ailleurs je donne un lien vers cette requête en bas de la page de résultats.

16. guicara
    Inscrit:
    2 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Très bon travail, et quelle réactivité !
    Oui cette fois sa marche très bien (26 résultats) qui corrrepondent tous à mon site

17. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    bon ben je m'en vais retester alors :)

Chargement...