Outils associés au forum WRI

WRInaute accro
Bonne idée ce récapitulatif, et je serai même pour abandonner complètement la recommandation par post :D.

Par contre, j'aurais apprécié que "les outils" soient relégués en fin de page, derrière la réponse-rapide et les "autres sujets de discussion".

En effet, je trouve que entre les adsense et ça, les sections "utiles" (réponse rapide surtout) sont un peu cachées, et c'est dommage. De plus, si c'est en fin de page la taille de la "boite à outil" (si de nouveaux digg-like apparaîssent par exemple) pourrait s'agrandir sans trop gêner.
 
WRInaute impliqué
Grantome a dit:
C'est vraiment interessant les Digg-like ?

+1

j'aimerais bien savoir avant de "perdre" du temps à tester...

j'ai jamais trouvé d'articles qui parlait des vrais plus des digg like...
si vous avez sous la main...

m'enfin, je pense que si Olive l'étends à tout le site... :wink:
 
WRInaute passionné
fredoche25 a dit:
m'enfin, je pense que si Olive l'étends à tout le site... :wink:

C'est parce qu'il teste, rien d'autre.

L'internaute lambda ne sait même pas ce qu'est un Digg-Like. A moins de tomber par hasard dessus, il n'y passera jamais.

Maintenant, pour les BL ?
Mouais, surement aussi interessant qu'un BL d'un bon gros annuaire généraliste inutile.
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
effectivement pour l'instant je teste. J'espère également que vous allez être + nombreux à recommander des discussions (si je peux faciliter encore, dites-le moi ! je pense utiliser de l'AJAX à la rentrée pour simplifier les recos)
Oui, de l'Ajax comme dans Google Webmaster avec :( :| :) !
 
WRInaute occasionnel
très bonne idée, surtout les explications des différents outils, sa permettra une meilleure lisibilité et suivi des conservations
Mais certains outils se repete non, car ils sont aussi en haut comme bookmarks
 
Haut