Outils de rachat de nom de domaines expirés

WRInaute discret
Bonjour,

je surveille un nom de domaine qui arrive à expiration dans quelques jours. Il n'y a actuellement aucun site sur ce nom de domaine et je pense qu'il va redevenir disponible après les périodes de rétention du registrar (pending delete...).

J'aimerais donc acheter ce nom de domaine dès qu'il va être à nouveau disponible. Pour mettre toutes les chances de mon coté, je pense utiliser les services de rachat automatique. Avez-vous déjà testé ces outils ? faut-il en prendre plusieurs ? Quels sont vos retours sur cette pratique ? Avez-vous de bonnes adresses à me donner ?

Merci.
 
WRInaute passionné
Comme Audiofeeline,le dit contacte le.

Suivant son extension et sa qualité, il a de fortes chances de passer en enchères.
 
WRInaute occasionnel
Julia41 a dit:
Ouais ou au contraire, il va le racheter dans le but de te le vendre...
+1 (ne pas éveiller le soupçon que ce ndd peut intéresser)
et même question que klerthis : ces outils sont-ils fiables ?
 
Nouveau WRInaute
Ouais mais si tu contactes le propriétaire, il va essayer de mousser sur le prix et je vois pas quel interet il aurait à le racheter si il y a rien dessus...
 
WRInaute discret
Juste un petit post pour vous tenir au courant :

la date d'expiration est dépassée, et le propriétaire ne semble toujours pas décider à le renouveller (je l'avais pourtant contacté...).

je vais continuer à le surveiller pour voir si il passe en redemption period dans environ 1 mois...

la suite au prochain épisode :wink:
 
WRInaute passionné
schoolbay1 a dit:
Ouais mais si tu contactes le propriétaire, il va essayer de mousser sur le prix et je vois pas quel interet il aurait à le racheter si il y a rien dessus...

Certaines personnes achètent un ndd plusieurs années avant de mettre quelque chose dessus, ou l'achètent "au cas où", ou pour le revendre dans quelques années. C'est un véritable marché...
 
Discussions similaires
Haut