Outils de recherche de liens WRI

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par bertotj, 12 Janvier 2004.

1. bertotj
    bertotj WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    12 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Ceci est mon premier message sur ce forum que je devore et lis attentivement depuis deux semaines ... il m'a énormement aidé à débuter dans le domaine du référencement.
    Merci à vous tous ...

Je viens de tester l'outil de recherche de liens de WRI ... Il est très bien ... néanmoins je trouve qu'il serait bien lors de cette recherche de faire l'exclusion des liens internes aux sites ... je me retrouve la plupart du temps sur les 10 resultats de chaque site similaire au mien avec 7 ou 8 liens internes à leur site.
    Peut etre pour optimiser le tout pourrait-on aussi exclure tout le domaine lié à la rechechr initiale.

Bertotj

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    779
    tu as tout à fait raison, j'avais remarqué ça déjà. le pb est d'autant plus important que le site est déjà bien indexé et référencé dans Google, car dans ce cas les pages liées ou similaires sont souvent internes.

je me l'ajoute à la liste des choses à faire...

Chargement...
Similar Threads - Outils recherche liens Forum Date
Recherche Outils qui liste toutes les pages de mon site Débuter en référencement 6 Novembre 2017
Votre retour sur les outils de recherche de mots clés ? Débuter en référencement 11 Juin 2017
Requêtes de recherche dans outils pour les webmasters Débuter en référencement 9 Octobre 2014
Différence nbre de recherche entre les outils pour webmasters et adwords Référencement Google 18 Avril 2012
Recherche d'outils d'aide au référéncement Référencement Google 8 Mars 2012
Outils de positionnement sur les moteurs de recherches ? Débuter en référencement 28 Février 2012
Outils pour les webmasters ->votre site web->requêtes de recherche Débuter en référencement 13 Décembre 2011
Outils WRI de recherche dans les datacenters Google Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Septembre 2008
Outils: recherche des 404 à partir de google Administration d'un site Web 20 Août 2008
Recherche outils de traitement d'images avec GD Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juillet 2008
Recherche 2 outils Débuter en référencement 31 Janvier 2008
Outils pour les mots clés les plus recherchés Référencement Google 29 Novembre 2007
developper un outils de recherche avec l'api google Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Août 2007
Outils de "recherche collaborative" en français Référencement Google 2 Mars 2006
Outils pour traiter efficacement les résultats de recherches Débuter en référencement 20 Octobre 2005
Outils gratuit de recherche de mots-clés Le café de WebRankInfo 19 Juillet 2005
Les outils de recherche se comportent très bizarrement?? Le café de WebRankInfo 15 Décembre 2004
Unused CSS et outils pour supprimer feuilles de style inutilisées Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Avril 2022
Outils Analytics sans consentement Administration d'un site Web 21 Février 2022
backlinks invisibles par les outils classiques Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Juillet 2021