Outils pour analyser le comportement des visiteurs?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par JLBCOMPANY, 30 Novembre 2012.

1. JLBCOMPANY
    JLBCOMPANY Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Quels sont les outils pour connaitre et mieux analyser le comportement des visiteurs sur un site ?
    Je voudrais les utiliser pour ces 2 sites: www.1001annonces.net et www.1001infos.net

Merci beaucoup

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Google Analytics, Xiti, Piwik, il y a des versions payantes et gratuites, suivant les utilisations.

Chargement...
Similar Threads - Outils analyser comportement Forum Date
Quels sont les outils qui permettent d'analyser si un site internet est bien structuré? Débuter en référencement 22 Janvier 2014
Outils pour voir et analyser les logs des crawls de Google Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Avril 2013
Impossible d'analyser un site comme googleBot (outils webmasters) Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Mai 2012
Outils de lecture de positionnement Référencement Google 20 Janvier 2020
Outils gratuits pour voir les liens sortants (DF) Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Juin 2019
Ressources, outils pour les concepteurs Web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Mars 2019
Outils pour estimer la valeur d'un site Débuter en référencement 28 Mars 2019
backlinks non vus par outils Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Novembre 2018
Quels outils pour générer un sitemap xml en ligne ? Référencement Google 20 Septembre 2018
Sketch 2 Code ou l'évolution des outils automatiques Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Septembre 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice