outils suivi de positionnement

WRInaute occasionnel
quels sont les outils de suivi de positionnement qu'on peu trouver sur le web, de préference gratuits ?
 
WRInaute discret
"et bien voila tu vois quand tu veux !" (je lol c'est à prendre au 2eme degres)

en tout cas c'est bien sympa de faire partager les links
 
Membre Honoré
Re: un autre

yvan02 a dit:
je viens d'en trouver un autre
Il est pas fini le site et il faut s'inscrire ... Il y en a plein sans inscription je vois pas l'utilité de mettre un code de plus sur son site donc :lol: ( je joke un peu )
 
WRInaute occasionnel
je trouve qu'il n'a pas mal de fonctionnalités.

Je comprend qu'il faut s'inscrire, puisqu'il garde en mémoire les données propres à chaque compte.
On peut gérer plusieurs listes de motcles et plusieurs listes de résultats. Et on les retrouve à la prochaine connexion.

Et ce qui est bien aussi, c'est qu'on peut rechercher dans les 1000 premiers résultats de google. C'est là que j'ai vu que j'étais 498ème :D

Ce qui est un peu ch..., c'est qu'il demande un code retour sur les urls à analyser, mais bon, on le met une fois et après on est tranquille.

Il manque plus que les autres moteurs.
 
WRInaute occasionnel
Si, le code retour, c'est un BL.
Il faut placer un lien vers le site sur les pages index des URL que l'on veut suivre.

Ca lui fera des BL en contre-partie du service qu'il propose. Ca me parait honnête.
 
Membre Honoré
Face aux outils gratuit à côté bof :lol:
Et si c'est en échange d'un lien je préfère payer un logiciel plus puissant sans lien sur les pages visibles ;)
( je ne pense pas être le seul de cet avis :mrgreen: )
 
WRInaute occasionnel
Ce n'est pas pour te contredire, mais entre le prix d'un logiciel et le fait de mettre un lien (qui ne coute rien) il y a pas photo, à mon avis.

Enfin moi, ça ne me dérange pas de mettre un lien si le service rendu me convient.
 
Membre Honoré
Cela dépend le site si c'est un site personnel biensur que c'est mieux que de payer après cela dépend des sites ... En plus au lieu d'un lien lui faire une petite donation serait plus juste même ;)
 
WRInaute occasionnel
l'URL indiquée en haut fonctionnait bien avec Firefox mais pas avec IE

ça marche maintenant :D
 
Discussions similaires
Haut