outils Webmaster tout en anglais ?

WRInaute discret
Bonsoir,

Depuis quelques semaines l'outils webmaster, alias webmaster tools, de google est devenu tout en anglais, alors qu'auparavent tout était bien francisé...

J'ai beau chercher je ne trouve pas comment changer la langue... D'autant que maintenant tout est en anglais alors ça ne me facilite pas les choses...

Sauriez-vous comment je peux remettre cet outil en français ?

Merci d'avance pour vos réponses !
 
WRInaute discret
Pour tous les services Google, il suffit de rajouter "&hl=fr" à la fin de l'url pour avoir accès à une version française (si dispo).
 
WRInaute discret
Bonjour,

j'avais eu le même soucis. Sachant que j'utilisais deux ordis, il y en avais un où j'avais ce problème et l'autre où il me mettait tout en anglais.

Je modifiais à la main toutes les url de google pour remplacer les "gb" par des "fr".
Et un jour, il me semble que j'ai du supprimer tous mes cookies, je me suis reconnecté et là il me comprenais bien comme un utilisateur français.

Si cela ne te résout pas le problème dis-le, j'avais peut-être fais autre chose.

Bonne chance. :wink:
 
WRInaute impliqué
Et dire que parfois il faut se débattre avec Google pour ne pas qu'il se mette à tout afficher en français ;)
 
WRInaute discret
Google peut parfois être énervant lorsqu'il croit tout savoir de toi alors qu'il se trompe.
Heureusement tu a réussi à re-faire apparaitre en français. :lol:
 
Discussions similaires
Haut