outlook express errreur

Nouveau WRInaute
bonjour à tous,

voila, j'ai un problème avec Outlook et je n'arrive pas à envoyer de messages, exemple lorsque je veux en envoyer un message s'affiche : Le service est actuellement indisponible, Protocole HTTPMail, réponse du serveur : Service Unavailable, Port : 0, sécurisée (SSL) Non, erreur de socket : 87, Numéro d'erreur : 0x800CCCF0.
Pourriez vous m'aider car je voudrais faire un mail to pour mon site et j'ai ce message d'erreur qui s'affiche lorsque je fais envoi
Merci de votre aide.
asi
 
Nouveau WRInaute
Je te remercie Etrusco mais j'ai rien compris à ton lien, faut dire que jsuis novice dans ce domaine et en plus y a pas mon code erreur, c'est cela qui est hiralant, si c'est le cas effectivement ca aurait été trop facile comme par hasard de trouver mon code. bref, si t'a une autre solution je suis preneuse.
merci quand meme :wink: asi
 
WRInaute discret
traille DIX (1) !


Edites les parametres de ton compte courrier dans Outlook Express
Cliques sur l'onglet Serveur et verifies l'URL du serveur HTTP
elle doit normalement etre la suivante :
****http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp****
sans les **** !


(1) Encore plus hilarant !


ps : si ça marche je veux bien un kebab en remerciement ( sauce blanche sans tomate merci... )
 
WRInaute discret
asi a dit:
bonjour à tous,

voila, j'ai un problème avec Outlook et je n'arrive pas à envoyer de messages, exemple lorsque je veux en envoyer un message s'affiche : Le service est actuellement indisponible, Protocole HTTPMail, réponse du serveur : Service Unavailable, Port : 0, sécurisée (SSL) Non, erreur de socket : 87, Numéro d'erreur : 0x800CCCF0.
Pourriez vous m'aider car je voudrais faire un mail to pour mon site et j'ai ce message d'erreur qui s'affiche lorsque je fais envoi
Merci de votre aide.
asi

heu... j'y pense... tu veux un formulaire d'envoi de mails pour ton site ?
si c'est le cas un coup de PHP avec captche accessible et le tour est joué !
++ ( deux plus = de plus = encore et tjrs plus hilarant ) si tu rencontre un prob d'envoi de mail via un simple lien, mailto, cela ne veut en aucun cas dire que tes visteurs rencontrerons ce probleme.

( ps : avec plus de viande le kebab s'il te plait )
 
WRInaute accro
etrusco a dit:
[...]avec captche accessible et le tour est joué !

Tu aurais un lien avec un captcha accessible ? J'ai rien trouvé de probant, tout ce que je trouvais était soit sécurisé mais pas accessible, soit accessible mais pas sécurisé ..
 
WRInaute discret
nickargall a dit:
etrusco a dit:
[...]avec captche accessible et le tour est joué !

Tu aurais un lien avec un captcha accessible ? J'ai rien trouvé de probant, tout ce que je trouvais était soit sécurisé mais pas accessible, soit accessible mais pas sécurisé ..

et puis quoi encore ?????????

d'abord mon kebab !!!!!

çela dépend de ce que tu appelles sécurisé et accessible !
( humour )

Bon je pense pouvoir te faire un MP in the afternoon avec qq pistes pour cela....

ps : oublie pas le kebab ( beaucoup de viande, sauce blanche et sans tomate )
 
Discussions similaires
Haut