Ouverture de blog Aide Webmaster [votre avis]

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par safouan.info, 19 Janvier 2008.

1. safouan.info
    safouan.info Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Voila mon nouveau blog que J'ai crée cette nuit (18/01/2008)

Son théme c'est le webmastring

Je vais travailler pour collecter les meilleurs astuces, logiciels et outils pour les webmasters

http://www.aidewebmaster.blogspot.com/

2. SpeedAirMan
    SpeedAirMan WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    1
    Beaucoup de contenu copié / collé non ?
    Quelques fautes ici et là aussi.

Rien de particulier pour le moment : je reviendrai plus tard pour voir où en est le contenu :)

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    On peut voir les sources via quelques recherches Google.
    D'ailleurs une des sources est intéressante à lire.
    (Sympa votre pseudo "SpeedAirMan" :mrgreen:)

Pour le moment le site n'étant pas indexé peu d'informations sont disponibles pour faire une recherche rapide sur le référencement.

Vous pouvez le soumettre via Google Webmasters et le sitemap ainsi que Yahoo Site Explorer et le Live Webmasters.

Chargement...
Similar Threads - Ouverture blog Aide Forum Date
Ouverture du blog de Google Maps API Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Novembre 2005
GSC : problème de Couverture Rédaction web et référencement 5 Septembre 2021
GSC : couverture, page d'accueil exclue ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Août 2021
Search Console Export couverture différent Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juillet 2021
Search Console Comment faire partir les erreurs Couverture => Introuvable (404) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mars 2021
Search Console Analyse de la couverture Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Mai 2020
Search Console Erreurs d'exploration rapport Couverture Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Avril 2020
Mise à jour couverture GSC pages exclues Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Avril 2020
GSC nettoyage couverture de l'index Débuter en référencement 29 Janvier 2020
Search Console Couverture :"Url désignée comme no-index" Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Décembre 2019
Search Console L'URL envoyée contient une erreur d'exploration (erreur couverture) Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Août 2019
Google My Business :Comment afficher sa zone de couverture et pas son adresse ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Juin 2019
Erreur de couverture serveur (5xx) Débuter en référencement 23 Mars 2019
WordPress Indexation de trop de pages sur mon site (couverture index search console) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Janvier 2019
Problème - Inspection URL / Couverture Référencement Google 18 Décembre 2018
[GMAIL] Forte baisse du taux d'ouverture Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 28 Août 2018
Ouverture des page très long, de manière aléatoire Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Août 2018
Search Console Beta : couverture de l'index bloquée ? Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Août 2018
probleme lié avec couverture de l'index Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Juin 2018
Erreur google search console inexplicable ! (couverture de l'index) Référencement Google 27 Mai 2018