Ouverture de mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion seek
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde ici !

c'est mon premier message même si j'ai l'habitude de venir lire ici l'actualité du référencement assez souvent :)

mon nouveau site vient d'ouvrir (métamoteur + annuaire), j'aimerais avoir un peu vos avis,suggestions.. :

h..p://www.seek.fr

et surtout n'hésitez pas à rajouter votre site c'est totalement gratuit.

WRInaute impliqué
Par contre, ce qui pourrait être sympa c'est d'initialiser la combobox catégories quand on vient d'une page d'une catégorie définie.

Exemple, je suis sur tourisme -> guide, et je doit rechoisir la même chose dans la combo pour soumettre.

Enfin bon, j'inscris 4 sites :wink:

WRInaute occasionnel
chouette design, et sympa de pas avoir a metre un lien retour , ça change :)

j'aime bien les ptit's services annexes aussi :)

WRInaute impliqué
Question à 2 balles : au niveau de la recherche dans les autres moteurs, tu as le droit de balancer ce que tu veux... ? Je veux dire même en citant les sources tu peux chopper les résultats des autres ?

Nouveau WRInaute
Merci pour vos remarques :)

On va voir ce qu'on peut faire pour les liens en dur.

Pour la question sur la combo box c'est peut-être mieux de laisser comme ça car sinon ca risque de générer des erreurs de selection et c'est quand même une nécéssité assez spécifique des gens qui ont 36000 sites dans la meme catégorie, vous ne pensez pas ?

--
equipe seek.fr

WRInaute passionné
Sinon pour le méta-moteur j'ai deja eu un referrer, au bout de quelques jours c'est pas mal.
En meme temps, meme s'il apporte quelque chose, c'est un méta-moteur de plus. Enfin, c'est un type d'outil qui semble (re)prendre du poil de la bete. (Les premiers se sont faits a un moment ou aucun moteur n'allait, meme Altavista réputé pour ses réponses copieuses mais peu pertinentes, donc fallait recouper).

WRInaute occasionnel
en tout cas ça fait plaisir d'avoir une équipe aussi réactive que ça aux suggestions sur les forums :)

sinon j'ai l'impression que ya un bug sur la page des nouveautés, ça ramene sur l'accueil de l'annuaire quand on clique sur les sites proposés...

WRInaute passionné
Annuaire/moteur très sympathique !
Si dans l'avenir vous développez un outil de recherche interne, je suis preneur !

Bonne chance !

WRInaute impliqué
Il manque certains éléments dans ce moteur:

- SMail
- Seek Toolbar (avec page rank)
- Seek Deskbar
- Seek Images
- Seek Groups
- Seek annuaire (a bin non)
- Seek actualités
- ...

:lol:

ps: merci pour les liens en dur :wink:

Nouveau WRInaute
Merci pour vos remarques,

olivieri: la toolbar est en cours de développement et un système d'actualité va être mise en place également dans le futur.

fab le fou: qu'entends-tu par un "outil de recherche interne" ?

WRInaute passionné
Hello !

En fait, par outil de recherche interne, je pense à un moteur de recherche que l'on pourrait intégrer à son site de manière à permettre à l'internaute de faire des recherches sur l'ensemble de mes pages.

C'est ce que j'utilise déjà sur mon site avec Google.

Fab le Fou.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires