Ouverture du portail des entreprises, commerces et artisans

Discussion dans 'Annuaires et moteurs' créé par dalessandro17, 20 Mars 2008.

1. dalessandro17
    dalessandro17 WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai monté il y a 6 mois un portail destiné aux entreprises, commerces et artisans. www.artisans-commerces.com

Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez apparaitre sur mon portail, je serai ravi de vous creer une fiche d'identité virtuelle.

En contrepartie, je demande simplement un lien posé sur votre site.

Pour vous inscrire : http://www.artisans-commerces.com/deman ... _fiche.php

ne prenez pas en compte les modalités de paiement qui ne sont plus d'actualité pour le moment.

2. Mitirapa
    Mitirapa WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    "Actuellement, nous avons dans notre portail 2 312 599 fiches artisans, commerces, entreprises référencées."
    t sur ? car ayant visité qques categories ca n'a pas l'air

3. xdeslandes
    xdeslandes WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    29 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Surtout qu'il n'existe qu'environ 920000 entreprises enregistrées au registre des Métiers en France !

4. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je vois qu il y a aussi des associations, des administrations publiques, etc. alors ca peut le faire. Un bon MFA quoi.... ;) je sais, je "chatouille" un peu, c es tout.

Je suis par contre en train de me demander si ce post à sa place ici....

5. ArcsaM
    ArcsaM WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Ptite question - hier ou avant hier, j'ai vu que ma société ainsi que d'autres étaient présente alors qu'aucune soumission n'avait été faite. N'aurais tu pas récupéré un fichier par un heureux zazar.

Pour le lien retour on fait comment ??? Pas de demande particulière ??

6. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Au bas mot 3 ou 4 millions de pages ... va falloir les faire avaler au moteur ... Pas gagné.

7. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    c'est tout à fait ça pour moi : un MFA.
    Ca nombre de ces entités ne sont que des sièges sociaux, et sur leurs fiches on ne trouve qu'une adresse, pas de téléphone, pas de site web, etc...

C'est fou ce que l'on trouve comme vignes à Paris. J'ai pas du faire attention quand je m'y promène. Et pourtant il a plus d'une trentaine de viticulteurs sur son site rien que pour Paris :evil:

8. dalessandro17
    Inscrit:
    4 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Toutes les entreprises enregistrées existent vraiment!

Maintenant si vous trouvez votre entreprise, je vous donne la possibilité de mettre un lien vers votre site internet, plus un complément d'informations.

Si cela vous dit bien évidemment...

Arcsam, pour repondre a ta question il suffit de remplir le formulaire avec les informations demandés, on te renverra un mail te confirmant ta modification de fiche et on te proposera a ce moment la un echange de liens...

Rien de douteux, mon but est de fournir en contenu mon site et de rendre plus agréable chaque fiche entreprise.

9. dalessandro17
    Inscrit:
    4 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Concernant les viticulteurs j'ai été tres étonné également...

10. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    pour le cas que j'ai soulevé, les vignes, ce ne sont que des sièges sociaux. Donc quel est l'intérêt de ton annuaire ?
    Un commerçant itinérant aura ainsi son adresse personnelle affichée vu qu'il n'a pas de magasin en dur. Donc làa aussi, quel intérêt ?

11. dalessandro17
    Inscrit:
    4 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Un commerçant itinérant a la possibilité de se constituer plusieurs fiches, en fonction de son secteur d'activité. Donc si tu es sur plusieurs villes, départements, il est possible d'envisager différentes solutions.

12. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Donc nous ne sommes pas dans le cadre de la recherche d´un partenariat, donc je change le sujet de forum...

13. pcamliti
    pcamliti WRInaute impliqué
    Inscrit:
    9 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Chui tombé dans le panneau ! informations payantes pour référencement site web !

14. manHa
    manHa WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    C'est quoi MFA?

15. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Made For Adsense : en clair, un site qui n'a que peu (ou pas du tout) d'intérêt pour les visiteurs, et souvent le seul contenu est la publicité :twisted:

16. manHa
    manHa WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Merci Leonick!

Chargement...