Ouverture du portail des entreprises, commerces et artisans

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai monté il y a 6 mois un portail destiné aux entreprises, commerces et artisans. www.artisans-commerces.com

Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez apparaitre sur mon portail, je serai ravi de vous creer une fiche d'identité virtuelle.

En contrepartie, je demande simplement un lien posé sur votre site.

Pour vous inscrire : http://www.artisans-commerces.com/deman ... _fiche.php

ne prenez pas en compte les modalités de paiement qui ne sont plus d'actualité pour le moment.
 
WRInaute passionné
"Actuellement, nous avons dans notre portail 2 312 599 fiches artisans, commerces, entreprises référencées."
t sur ? car ayant visité qques categories ca n'a pas l'air
 
WRInaute accro
Je vois qu il y a aussi des associations, des administrations publiques, etc. alors ca peut le faire. Un bon MFA quoi.... ;) je sais, je "chatouille" un peu, c es tout.

Je suis par contre en train de me demander si ce post à sa place ici....
 
WRInaute discret
Ptite question - hier ou avant hier, j'ai vu que ma société ainsi que d'autres étaient présente alors qu'aucune soumission n'avait été faite. N'aurais tu pas récupéré un fichier par un heureux zazar.

Pour le lien retour on fait comment ??? Pas de demande particulière ??
 
WRInaute accro
Au bas mot 3 ou 4 millions de pages ... va falloir les faire avaler au moteur ... Pas gagné.
 
WRInaute accro
herveG a dit:
Je vois qu il y a aussi des associations, des administrations publiques, etc. alors ca peut le faire. Un bon MFA quoi.... ;) je sais, je "chatouille" un peu, c es tout.
c'est tout à fait ça pour moi : un MFA.
Ca nombre de ces entités ne sont que des sièges sociaux, et sur leurs fiches on ne trouve qu'une adresse, pas de téléphone, pas de site web, etc...

C'est fou ce que l'on trouve comme vignes à Paris. J'ai pas du faire attention quand je m'y promène. Et pourtant il a plus d'une trentaine de viticulteurs sur son site rien que pour Paris :evil:
 
WRInaute discret
Toutes les entreprises enregistrées existent vraiment!

Maintenant si vous trouvez votre entreprise, je vous donne la possibilité de mettre un lien vers votre site internet, plus un complément d'informations.

Si cela vous dit bien évidemment...

Arcsam, pour repondre a ta question il suffit de remplir le formulaire avec les informations demandés, on te renverra un mail te confirmant ta modification de fiche et on te proposera a ce moment la un echange de liens...

Rien de douteux, mon but est de fournir en contenu mon site et de rendre plus agréable chaque fiche entreprise.
 
WRInaute accro
dalessandro17 a dit:
Toutes les entreprises enregistrées existent vraiment!
pour le cas que j'ai soulevé, les vignes, ce ne sont que des sièges sociaux. Donc quel est l'intérêt de ton annuaire ?
Un commerçant itinérant aura ainsi son adresse personnelle affichée vu qu'il n'a pas de magasin en dur. Donc làa aussi, quel intérêt ?
 
WRInaute discret
Un commerçant itinérant a la possibilité de se constituer plusieurs fiches, en fonction de son secteur d'activité. Donc si tu es sur plusieurs villes, départements, il est possible d'envisager différentes solutions.
 
WRInaute accro
Donc nous ne sommes pas dans le cadre de la recherche d´un partenariat, donc je change le sujet de forum...
 
Discussions similaires
Haut