Nouveau WRInaute
Bonjour a tous :D

Je vous annonce l'ouverture d'un annuaire gratuit sans lien en retour exigé sur le site World-Tchat
http://www.world-tchat.be/html/modules/weblinks/
La validation de votre site dans l'Annuaire de World-Tchat (sous réserve d'acceptation) se fait dans un délais de 24hrs Maximum!
Rien de miraculeux,ni de bien nouveau,mais juste un petit annuaire sans prétentions afin d'y d'inscrire vos sites.

Cordialement
 
WRInaute impliqué
J'ai soumis plusieurs sites web. Tout a bien fonctionné. Il me reste juste à attendre la validation ;)
 
WRInaute impliqué
Moi je vous annonce qu'on ne peut pas soumettre.

Erreur url de bannière manquant.

Vraiment tres amusant ces annuaires.
 
Nouveau WRInaute
Lomax7 a dit:
Moi je vous annonce qu'on ne peut pas soumettre.

Erreur url de bannière manquant.

Vraiment tres amusant ces annuaires.


L'url de la banniere ou du bouton fait partie des renseignements demandés lors de la soumission
 
WRInaute impliqué
Je n'ai ni bouton ni bannière, je sais absolument pas de quoi tu parles.

Il faudrait expliquer les choses clairement, et pas attendre que le visiteur soit devant ta page à s'interroger. :wink:
 
Nouveau WRInaute
Tu es bien le premier a trouver cela compliquer... :roll: une url de bouton ou de bannière a renseigner dans un champ prédéfini je ne vois pas ou est la difficulté..

Maintenant le soumission est libre.. et tu trouvera quantité d'annuaires plus "simple" ou plus a ton goût ;)
 
WRInaute impliqué
Je trouve que c'est correct. C'est pas le premier annuaire qui demande une banière/logo/thumbnail obligatoirement. Tu as surement une image à quelques part sur ton site qui fait l'affaire.
 
WRInaute impliqué
Ce n'est pas une question de goût, il est plutôt bien fait ton annaire. C'est juste que je n'aime pas trop qu'on m'impose des règles. Si tu parcours wri tu verras que je ne suis pas le seul dans ce cas. Une url de bannière pourquoi faire ? Je crois que c'est la première fois que je vois un annuaire obligeant le requérent à placer un lien vers une de ses bannières.
Une url pour placer un lien retour oui, mais une bannière c'est une première. :)

D'ailleurs je ne vois aucune bannière ou bouton affichée pour les sites inscrits. Heureusement comme tu dis, il existe des milliers d'annuaires. :wink:
 
WRInaute discret
La liste des catégories n'est pas par ordre alphabétique dans le formulaire pour proposer un site c'est un peut déroutant.
 
WRInaute impliqué
Lomax7 a dit:
Je crois que c'est la première fois que je vois un annuaire obligeant le requérent à placer un lien vers une de ses bannières.

Honnêtement, c'est plutôt rare, mais j'en ai déjà vu. Mais je comprend l'idée de mettre un logo/bannière obligatoire. Ça fait un annuaire plus joli pour les visiteurs et en même temps ça offre une opportunité de mettre en valeur ton site et d'attirer les visiteurs.
 
Discussions similaires
Haut