Ouverture d'un nouveau compte après desactivation

Nouveau WRInaute
Mon compte adsense a été desactivé début juin
Je viens de lancer un nouveau site, est-il possible d'ouvrir un nouveau compte adsense (Je pense que c'est non, mais j'aimerai quand meme me renseigner)
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
de tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, c'est non (à moins que tu ai changé de nom et d'adresse :) )

Faux.


Tu as tout à fais la possibilité d'ouvrir un nouveau compte



... qui sera désactivé dans la foulée :twisted:
 
WRInaute impliqué
Ça ne vaut pas la peine d'essayer de demander à ta soeur ta femme ou ton chien de remplir la demande, le blacklistage concerne tant ton site que tes informations personelles paraît-il.
 
WRInaute accro
Bin ça devrait être possible :

- en changeant de nom
- en changeant de prénom
- en déménageant
- en ouvrant un autre compte bancaire
- en créant un autre site (chez un autre hébergeur bien entendu)
- en changeant d'abonnement Internet
- en changeant de PC ( ou en le formattant et changer de carte réseau car avec ces histoires de MAC-ID, on sait jamais :mrgreen:)

Tout ça tout à la fois bien sûr.

accessoirement on pourrait, pour être totalement assuré, se faire une petite opération de chirurgie esthétique.

Adsense, quand tu nous tiens :D

Voila :)
 
WRInaute accro
Donc conclusion : oui on peut se créer un nouveau compte adsense :)

Le seul petit problème c'est que l'on doit partir d'un nouveau site.

Et qui dit nouveau site dit fortes chances de sandboxage... C'est peut-être d'ailleurs pour ça que le bac à sable a été instauré ? :)
 
WRInaute passionné
mahefarivony a dit:
...
- en changeant de PC ( ou en le formattant et changer de carte réseau car avec ces histoires de MAC-ID, on sait jamais :mrgreen:)
...
J'aimerai en savoir un peu plus :roll:
 
WRInaute discret
C'est simple, tu créer un compte au nom d'un de tes amis, ou un de tes proches, tu lui demande de te faire un virement tous les mois.

Le site n'est en général pas blacklisté, tout simplement car il peut appartenir à plusieurs personnes.
 
Nouveau WRInaute
c'est domage que google ne mette pas une durée d'interdiction (2 ans par exemple) de l'utilisation de son systeme adsence, ca permettrait de donner une deuxieme chance à beaucoup de gens qui veulent se racheter...
 
WRInaute impliqué
eagle84 a dit:
c'est domage que google ne mette pas une durée d'interdiction (2 ans par exemple) de l'utilisation de son systeme adsence, ca permettrait de donner une deuxieme chance à beaucoup de gens qui veulent se racheter...
Du grand n'importe quoi. Quand on triche il faut assumer jusqu'au bout.
 
WRInaute accro
Mais on peut espérer une amnistie générale à l'occasion de l'un ou l'autre événement ...
Par exemple ? Euuuh ... pour les cinquante ans de Google :)
 
Nouveau WRInaute
Genzo a dit:
eagle84 a dit:
c'est domage que google ne mette pas une durée d'interdiction (2 ans par exemple) de l'utilisation de son systeme adsence, ca permettrait de donner une deuxieme chance à beaucoup de gens qui veulent se racheter...
Du grand n'importe quoi. Quand on triche il faut assumer jusqu'au bout.
jai jamais vu une sanction a vie, même ceux qui triche au bac on droit de le repassé aprés 5 ans, donc faut pas non plus voir la vie toute en noir, un peut de sympatie na jamais fait de mal a personne
 
WRInaute impliqué
eagle84 a dit:
jai jamais vu une sanction a vie, même ceux qui triche au bac on droit de le repassé aprés 5 ans, donc faut pas non plus voir la vie toute en noir, un peut de sympatie na jamais fait de mal a personne
Je vais piquer ton numéro de carte bleue et m'acheter une belle petite maison (les voitures ça se casse vite surtout avec moi :lol: ). Et ça tous les 5 ans.
Ca te va ? Je te propose même de commencer dès maintenant.
Tu peux me filer par Message Privé ton numéro à 16 chiffres et le code clé derrière la carte (3 derniers numéros).
 
WRInaute impliqué
eagle84 a dit:
a mon avis taura a peine pour tacheter un ticket de train :)
Qui a 200 000 € sur son compte courant, tous les 5 ans ? Bien sûr que oui c'est tiré par les cheveux. Mais ça explique bien plus le problème, que la triche au Bac.
 
WRInaute discret
j'ai une astuce pour ouvrir un nouveau compte adsense, et ça marche! je peux te dire comment à condition de partager tes gains avec moi 8)
 
Nouveau WRInaute
asterix23 a dit:
j'ai une astuce pour ouvrir un nouveau compte adsense, et ça marche! je peux te dire comment à condition de partager tes gains avec moi 8)

Mais bien sur :D
La raison pour la quelle mon site a été supprimé est très simple, je me suis connecté a l'inteface d'admin chez un pote qui a cliqué, et on paye cash, de toute facon, j'ai trouvé des nouvelles régies qui rémunèrent mieu que adsense
 
Nouveau WRInaute
:lol: faudrat me dire comment on peut avoir une adresse Mac en http... et m'expliquer comment elle traverse le NAT....
 
Nouveau WRInaute
superknuckles a dit:
Mon compte adsense a été desactivé début juin
Je viens de lancer un nouveau site, est-il possible d'ouvrir un nouveau compte adsense (Je pense que c'est non, mais j'aimerai quand meme me renseigner)




Tu as surement un ami, et bien ca sert aussi a cela...
 
Nouveau WRInaute
salut,

je ne sais pas si Google Adsense ne se rendrait pas compte si un ami s'inscrivait à sa place : en effet, les adsenses seraient affichés sur le meme site...
peut être que ça amenerait l'ami a etre radié aussi.
 
WRInaute discret
Si le site est nouveau (autre adresse que le site avec lequel tu t'es fait virer) et que tu demande à un ami ou à de la famille il ne devrai pas y avoir de problèmes.



Bien sur il suffit d'aller voir ton whois pour découvrir la 'parade' mais je doute que Google face ca avec tous les comptes.
 
WRInaute discret
Une ouverture d'un nouveau compte est possible , si vous avez des proches et/ou des amis , mais evitez qu'ils s'incsrivent sur votre pc ( cas déja étudié ) .
Et il n'y a pas besoin de faire un nouveau site , l'ancien suffit , car , le propriétaire d'un site n'est pas toujours l'adsenseur !
Prenez comme exemple les sites d'échange de revenus comme webrankinfo , il y'en a plusieurs adsenseurs !
 
WRInaute impliqué
Mais en théorie, s'inscrire tout de même est contraire aux conditions d'utilisation de Adsense.
Et là ça ne serait pas simplement ne pas respecter le contrat mais carrément le violer...
 
WRInaute accro
lbone a dit:
:lol: faudrat me dire comment on peut avoir une adresse Mac en http... et m'expliquer comment elle traverse le NAT....

Touché, c'est le routeur qui renvoie son adresse MAC. Donc faudra aussi changer de routeur.

e-kiwi a dit:
en changeant de sexe aussi peut-être :)

Même carrément de planête ...

Bonjour Monsieur Adsence, je viens de la planête Zorblog (nous sommes des zorblooggers (avec 2 o, c'est important).

Vous propose de mettre des pubs sur notre Internet à nous (on l'appel Adsence chez nous mais c'est une coincidence :oops: ). Je vous propose un nouveau marché par encore envahi par la pub avec quelques milliards de visiteurs uniques / jour.

Mon adresse:
Prénom: Viré
Nom: Cliqué
Adresse: Rue des pubs, 69
Code postal (là ca va être dur): ZOR-569233-A
Ville: Town-Zorblog
Planête: Zorblog
Numéro de comptes: pas encore de transferts entre nos 2 planêtes, passeré prendre mon liquide entre 2 voyages.

J'oubliais, le site: https://www.google.com/adsense/policies :arrow:
 
WRInaute accro
Lord_Coder a dit:
Et il n'y a pas besoin de faire un nouveau site , l'ancien suffit , car , le propriétaire d'un site n'est pas toujours l'adsenseur !!

Je demande à voir ! C'est à dire un site "blacklisté" adsense qui aurait été réintégré.
 
WRInaute discret
sinon je conseille d'aller voir une régie de pub au CPM si t'as beaucoup de visiteurs , et utiliser Text Link Ads si t'as un bon PR et un Alexa Rank élevé ( je suis numéro 943 , mon site est devenu gros :D , plus gros que celui de WRI :D ) .
 
WRInaute discret
mahefarivony a dit:
Lord_Coder a dit:
Et il n'y a pas besoin de faire un nouveau site , l'ancien suffit , car , le propriétaire d'un site n'est pas toujours l'adsenseur !!

Je demande à voir ! C'est à dire un site "blacklisté" adsense qui aurait été réintégré.
Le site n'est pas celui qui est backlisted à mon avis !
Ce sont l'IP , emplacement géographique et données personnelles comme l'adresse , numéro de téléphone... qui sont backlistés !
Car imaginez si quelqu'un qui s'est inscrit au partage de revenus de WRI a cliqué sur la pub de WRI dont son client_id appartient à celui-ci ? WRI va être backlisté ? Je pense que non
 
WRInaute impliqué
Oui mais à défaut de pouvoir le prouver pour l'instant on peut supposer qu'il faut une autorisation spéciale pour ré-utiliser adsense sur un site banni.
 
WRInaute accro
Lord_Coder a dit:
Car imaginez si quelqu'un qui s'est inscrit au partage de revenus de WRI a cliqué sur la pub de WRI dont son client_id appartient à celui-ci ? WRI va être backlisté ? Je pense que non
Impossible que tu puisses cliquer sur tes propres adsense sur WRI :lol:
:arrow: le client_id n'est jamais le tien sur la page que tu visites
 
WRInaute discret
Ah bon , je ne savais pas :lol:
Mais je pense toujours qu'il est impossible et inutile de backlister un site web !
Car il est fort probable que le propriétaire du site ne soit pas l'adsenseur !
 
Nouveau WRInaute
Moi je crois savoir pourquoi mon compte adsense a été désactivé: Autovisionneuse et echange visiteurs. Bon je ne savais pas! il faudrait tout de même une mise en demeure motivée car qui lit entierement les conditions générales? :oops:

Donc attention aux autovisiteurs lesquels pourtants ne provoquent pas de cklick artificiels. Ensuite c'est ridicule qu'un editeur lorsequ'un lien adsence l'interresse qu'il ne puisse pas cklicker.
de toutes façon les annonces dites contextuelles n'etaient pas toujours d'une grande pertinence. :?:
En tout êtat de cause, l'acusation de triche pourait être diffamatoire du simple fait d'absence de mise en demeure contenant le motif precis.
 
Nouveau WRInaute
changer de nom changer de d'adresse etc...
inutile!

j'avais un compte adsense il y à 2 ans de ça et j'etais assé nouveau dans les millieu webmaster et surtout publicitaire et honetement je vais vous le dire j'ai été le premier a cliqué ma publicité... et vue qu'il metent pas mal de temp a réagire j'ai du recommencé :)
15 jour environ plus tard j'ai reçu un email en me disant "c'est fini oui!!! vas cliqué ceux des autre!!!" :mrgreen:

pour obtenir un nouveau compte un simple nouveau Prenom et une nouveau compte bancaire sufi

voyez vous changer de site ce serai assé ridicule vu que des millier de compte adsense existe sur les sous-domaine free.fr et lorsqu'il y en a un qui se fait viré free.fr ne se fais pas viré :)
et on peut meme demandé un nouveau compte en montrant le meme site si ce n'est pas à cause du contenu de votre site que le compte a été desactivé

et d'autre raison comme un site peut etre revendu ou cédé a quelqu'un d'autre etc...

de mon coté sur mon nouveau compte tout vas bien depuis 1 an et 4 mois tout marche a merveille et surtout respecté les terme condition ne faite pas comme mon premier compte ;)
 
WRInaute accro
furgo a dit:
j'avais un compte adsense il y à 2 ans de ça et j'etais assé nouveau dans les millieu webmaster et surtout publicitaire

Il faut être webmaster expérimenté et publicitaire averti pour savoir lire un contrat ?
 
Nouveau WRInaute
Onthisplanet a dit:
furgo a dit:
j'avais un compte adsense il y à 2 ans de ça et j'etais assé nouveau dans les millieu webmaster et surtout publicitaire

Il faut être webmaster expérimenté et publicitaire averti pour savoir lire un contrat ?

quand on est naif dans le milieu on a tandance a ne pas les lire comme la plus part des gent qui installe un logicile..suivant suivant..finish! alors que c'est très important :)
 
WRInaute accro
Furgo a dit:
pour obtenir un nouveau compte un simple nouveau Prenom et une nouveau compte bancaire sufi
Je suis zémue par ce témoignage bouleversant.
Mais le forum approprié, c'est
Contes et légendes autour du blacklistage d'AdSense.
 
Nouveau WRInaute
Szarah a dit:
Furgo a dit:
pour obtenir un nouveau compte un simple nouveau Prenom et une nouveau compte bancaire sufi
Je suis zémue par ce témoignage bouleversant.
Mais le forum approprié, c'est
Contes et légendes autour du blacklistage d'AdSense.

un nouveau prenom c'est a dire quelqu'un de votre famille qui porte le meme non de famille que vous evidement et non pas ce le cassé à la prefecture des mois et des mois pour changer de prenom juste pour obtenir un nouveau compte adsense :)
 
WRInaute accro
Furgo a dit:
un nouveau prenom c'est a dire quelqu'un de votre famille qui porte le meme non de famille que vous evidement
Oui, j'avais bien compris, merci :)
Chez moi, cela s'appelle tricher sur son identité, et c'est punissable :)
 
WRInaute impliqué
Au fait furgo ça signifie que tu est de retour sur adsense avec une nouvelle - fausse - identité? Penses-tu que c'est peut-être une mauvais idée de le crier en public, surtout sur un forum visité par des gens de chez google? Après tout libre à toi de raconter très fort que tu ne paie pas d'impôts dans le café en face du ministère des finances, mais bon, je m'égare...
 
WRInaute accro
cprail a dit:
Au fait furgo ça signifie que tu est de retour sur adsense avec une nouvelle - fausse - identité? Penses-tu que c'est peut-être une mauvais idée de le crier en public, surtout sur un forum visité par des gens de chez google? Après tout libre à toi de raconter très fort que tu ne paie pas d'impôts dans le café en face du ministère des finances, mais bon, je m'égare...

Lol !
Allo, Miss Adsense ? Un client pour vous...
 
Nouveau WRInaute
cprail a dit:
Au fait furgo ça signifie que tu est de retour sur adsense avec une nouvelle - fausse - identité? Penses-tu que c'est peut-être une mauvais idée de le crier en public, surtout sur un forum visité par des gens de chez google? Après tout libre à toi de raconter très fort que tu ne paie pas d'impôts dans le café en face du ministère des finances, mais bon, je m'égare...

fausse identité c'est faux déja je dit bien juste un membre de la famille qui prend en charge les revenu
coté impot on a juste a signé un bout de papier avec cette personne qui prend en charge les revenu et ecrire dire que les revenue provenant de tel..tel.. endroit appartient a tel personne qu'on signe tout les deux et en envoie ça aux impot
 
WRInaute accro
Sans oublier que cet homme de paille sera heureux-ravi le jour où il sera taxé d'office sur les revenus publicitaires qui ont enrichi son compte bancaire.
 
Nouveau WRInaute
Szarah a dit:
Sans oublier que cet homme de paille sera heureux-ravi le jour où il sera taxé d'office sur les revenus publicitaires qui ont enrichi son compte bancaire.

bon bon bon... j'arrete là avec ce sujet qui m'avais interesé mais d'autant comme moi y'en a qui ne lise pas les terme condition y'en a aussi qui repond sans lire :)
 
Nouveau WRInaute
Szarah a dit:
Oh bin nos messages se sont croisés, Furgo, pas de souci :)

ah ok alors no problem..

il est vrais que se faire viré est un grand souci pour les proprietaire de site
j'ai juste voulu vous faire part de mon experience perso
voulu dire que on peut tout a fais réobtenir un compte qu'il y a des possibilité
aussi que j'etais un vrais crétain (mais c'est une experience a partagé aussi, si non comment on serais ce qui ce passe vraiment lorsqu'on fais comme ça)

et aussi que apré avoir un nouveau compte adsense que ca peut duré longtemp si l'on fais du travail correcte ;)

seule problem qui reste c'est si cette personne qui encaise votre argent a votre place arrete de vous taxé :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut