Ovh 60gp en panne ?

WRInaute discret
Si vous utilisez aussi des 60gp de ovh, vous povez me dire si vous ftp fonctionnent ? moi ca marche mais ca plante quand ca liste mes repertoires... c'est depuis ce matin. ils ont di qu'il réparaient mais bon, rien de neuf et ils sont tous aller se coucher en laissant la panne... c pas tres pro ca
 
WRInaute accro
Idem :?

ça fait plusieurs heures que j'essaye de me connecter à un de mes sites par 60gp par ftp... et j'ai les mêmes symptômes. :roll:
 
WRInaute discret
a chaque bug, si ils ont pas terminés de réparer le soir, ils vont se coucher et termine le lendemain chez ovh. C lamentable. Moi si un de mes employés avait fait ca j'aurai fait en sorte qu'il change de boulot. c'est un manque de conscience pro !!!
 
WRInaute impliqué
Bonjour,
Pareil, j'arrivais hier soir péniblement à recharger l'index mais impossible de rentrer dans les répertoires, par contre sur 20 GP impeccable. :(
 
WRInaute impliqué
Ftp ok, site ok, par contre les stats sont nok depuis une semaine. Ils ont des problèmes depuis plusieurs mois sur les stats...
 
WRInaute impliqué
J'ai renoncé à lire leurs stats, même quand ça marche c'est n'importe quoi :(
Je me suis résigné à carger xl1t1 :(
Pour une fois que je visualise pas:
Je me suis résigné à charger xiltl :)
 
WRInaute impliqué
haderach a dit:
C'est quoi ce produit "xiltl" ?
Et ou peut on le télécharger
Tant pis j'écris en clair -XITI- c'est le pavé orange que tu vois sur toutes les pages
Entre autre sur mon site
Il te suffit de cliquer sur un logo puis de cliquer en bas sur:
inscritiption-xiti gratuit et c'est parti
Bon mais je pense que tu te moques un peu, parce que qui ne connait pas :)
 
Discussions similaires
Haut