OVH 90 plan pour 5 domaines indépendants ?

WRInaute passionné
Bonjour

J'ai déjà 2 domaines chez ovh en GP 60, je suis très satisfait du service. Pour ces deux domaines, je ne paye que l'hébergement, le nom de domaine est chez Gandi, ça mache très bien comme ça.

Je compte me développer encore et ouvrir au minimum 2 autres sites du même acabit (la fréquentation n'est pas des plus monstrueuse, je précise...)

Plutôt que de les ouvrir comme deux GP60indépendants supplémentaires, j'aurais voulu savoir si il ne serait pas possible, à priori, de regrouper tous mes sites (4 à priori pour le moment) en un seul plan d'hébergement mutualisé.

Chez OVH, ils proposent le 90 plan qui, à priori devrait faire l'affaire, une seule interface et tous les sites derrière. Seulement, les spécifications du 90 plan ne sont pas d'une limpidité absolue à ce sujet (http://www.ovh.com/fr/produits/90plan.xml) et j'aurais voulu savoir si quelqu'un ici avait de l'expérience dans le domaine..

Merci d'avance.
 
WRInaute impliqué
Chez Ovh j'ai deux 90plan avec chacun deux sites.

Je pense que tu peux faire tourner sans problèmes 4 site sur un seul 90plan à condition de ne pas avoir un traffic trop important. Disons que 4 sites à <2000 vu par jour doivent pouvoir tenir s'il ne s'agit pas de sites gourmands en requètes mySql (genre forum phpbb).

Attention tout à la taille de la base (40Mo max) sachant que tu as le droit à 5 bases.

Loïc.
 
WRInaute impliqué
tofm2 a dit:
nnx a dit:
Bonjour,

Quels sont les impacts sur le référencement ?
ben a priori aucun, pourquoi ??
Bah il aurait des légendes comme quoi les site sur le même serveur (même ip) avec dont les liens entre eux compterai moins, et blabla..

Mais bon, je n'ai rien constaté et mon référencement ne fait que s'améliorer.
 
WRInaute passionné
cleden a dit:
Mais bon, je n'ai rien constaté et mon référencement ne fait que s'améliorer.

en fait , moi non plus, pour ce qui est des deux sites sus cités, is sont sur deux GP60 (donc même IP) et ont des liens croisés, et pas de problèmes,
 
Discussions similaires
Haut