[ovh] accès à virtualhost autorisé sur plan ?

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par paskal, 9 Mars 2006.

Tags:
  1. paskal
    paskal Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Hello

Pouvez-vous me dire si avec un plan xxl on a accès à virtualhost ?

Merci par avance :D

2. wullon
    wullon WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est à dire ?

Enfin : je doute qu'avec un mutualisé tu es accès à la configuration de Apache ou au bloc <VirtualHost>.

3. cybervince
    cybervince WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Non, par contre tu peux créer des sous-domaines ou faire du multi-domaine, pointant sur un répertoire précis de ton hébergement (ca correspond donc à faire un virtualhost.

Chargement...
Similar Threads - [ovh] accès virtualhost Forum Date
[OVH] Accès SQL serveur dédié depuis un site mutualisé ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2012
[OVH] Serveur dédié attaqué - chercher fichiers vérolés Administration d'un site Web 18 Septembre 2009
[Résolu][OVH] changement dossier cible pour un multi-domaine Administration d'un site Web 21 Mai 2008
[OVH] - Problème de ndd principale Administration d'un site Web 9 Mars 2008
[OVH] Changement domaine principal ! Administration d'un site Web 29 Août 2007
Débuter avec un dédié - Kimsufi [OVH] Administration d'un site Web 18 Juin 2007
[Ovh] Restauration de base de données Administration d'un site Web 14 Novembre 2006
[OVH] Espace disque multiplié par 10 Administration d'un site Web 9 Novembre 2006
Problème de htaccess chez Ionos URL Rewriting et .htaccess 12 Septembre 2022
Interdire une plage d'IP dans le .htaccess via "Deny from" URL Rewriting et .htaccess 9 Septembre 2022
Site non sécurisé avec htaccess Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Juillet 2022
robots.txt bloque l'accès à mon site par Google Débuter en référencement 7 Juillet 2022
Fichier .htaccess, Https et www Débuter en référencement 2 Juillet 2022
Redirect 410 HTACCESS pour toutes les pages d'un répertoire URL Rewriting et .htaccess 1 Juillet 2022
Action requise pour conserver l'accès aux comptes de marque YouTube, Google Images et Google Maps 5 Mai 2022
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
WordPress Petit souci de redirection htaccess URL Rewriting et .htaccess 3 Mai 2022
htaccess vs modifications site, quelle stratégie ? Merci URL Rewriting et .htaccess 10 Mars 2022
Redirection url htaccess Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Janvier 2022
Priorité entre le serveur et le fichier Htaccess URL Rewriting et .htaccess 4 Janvier 2022