OVH EN PANNE AU BOUT DE 3 JOURS !

WRInaute occasionnel
Salut

J'ai commencé à creer un nouveau site, il y a quelque temps et je me suis laissé tenté par le 240 plan de OVH.

Bref il y a 3 jours j'ai eu le nom de domaine dispo ainsi que l'hébergement, je commence donc a transferer mon site en ftp, je test est la je me dis cool ça marche :)

Puis 3 jours aprés (aujourd'hui donc), BEIN CA MARCHE PLUS :evil:

impossible de me connecter en FTP ou d'accéder à mon site !!!

C'est exeptionnel ou cela arrive souvent sur OVH ?
 
WRInaute discret
arf,

Pas facile de choisir un hebergeur chez tous ya des gens satisfait et insatisfait ,

Meme sivit qui a l'air tres bien dernierment c est fait mechament critiquer, ya un client furax qui a crier au scandal dans pleins de forum il avais meme fait un site contre sivit 8O
 
WRInaute impliqué
bon finalement après avoir menacé très fort j'ai obtenu satisfaction ! mon site marche de nouveau ! OUF !

conseil : ne jamais fermer sa gueule ... désolé si c'est un peu vulgaire ... mais en tous cas, ovh, je les ai pourri de messages ... jusqu'à ce qu'ils craquent !

je vais pouvoir dormir tranquille ce soir :lol:

j'y crois pas :lol:
 
WRInaute occasionnel
briceleblanc a dit:
ben jusqu'à présent j'avais rien à leur reprocher ...

mais https://www.webrankinfo.com/forum/t/ouvert-le-samedi.11397/

tu verras que je ne suis plus content du tout ...

et là tu me confirmes ...


Oui! Mais il ne faut pas confondre les services en dédié et en mutualisé, ce qui est complètement différent chez OVH.
Pour les dédiés, pour ma part, toutes les personnes autour de moi me les ont déconseillé. D'ailleurs, il te suffit d'aller sur leur forum pour les clients qui ont un serveur pour t'en apercevoir.

En mutualisé par contre, le service est plutôt correct.
Il est vrai cependant qu'il peut y avoir plusieurs coupures (parfois de plusieurs heures) et ceci est assez fréquent. Cependant, face à la rapidité des serveurs quand ils fonctionnent et les bas prix pratiqués, cela ne me dérange pas.

Nivek, si tu es intéressé, tu peux faire monitorer ton site : www.easymonitor.com c'est gratuit et ca fait un ping toutes les 15 minutes de ton site.


Sinon, question personnelle, est-ce-que tu as accès à tes statistiques ? (http://logs.ovh.net/tonsite.com puis tu rentres NicHandle + passe).
Moi ca fait plusieurs semaines qu'elles ont plantées, et toujours pas de réponse de leur part.
 
WRInaute impliqué
bon comme je l'ai dit dans d'autres post mon problème a été résolu ( après de sacrés coup de gueule sur leur service client ... mais apparemment le service existe le week-end ... heureusement d'ailleurs vu le prix comparé à sivit et d'autres qui m'ont été conseillé sur ce forum )

PS : Je poste ceci juste parce que j'ai un sens de la justice ... donc m'ayant satisfait je rectifie le tir envers ovh ... mais ça n'a pas été sans mal ( problème depuis jeudi soir ! ... certes je souçonne un script écrit par moi d'avoir foutu la pagaille mais bon ... trois jourts de chienlit pour un script c'est un peu cher payé ... )

En tous cas je vois que le problème de l'hébergement est une question sensible ... étant donné le nombre de réponses que mes messages ont rencontrés

MERCI à tous

A+
 
WRInaute accro
Sinon, question personnelle, est-ce-que tu as accès à tes statistiques ? (http://logs.ovh.net/tonsite.com puis tu rentres NicHandle + passe).
Moi ca fait plusieurs semaines qu'elles ont plantées, et toujours pas de réponse de leur part.

Ouai ya eu quelques soucis :roll: Mais tu devrais avoir les logs la maintenant (repertoire osl), a défault d'urchin tu peux toujours les parser sur ton PC en local :wink:

SquawK
 
WRInaute passionné
...

Vous avez remarqué aussi que ça se passe toujours le week-end ?

C'est l'homme de ménage qui à cru éteindre la lumière en partant vendredi est a en fait tombé le disjoncteur... :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
j'ai eu un pb une fois, enfin c'était le sit site de ma fille, un WE, on a tel, et tout a été réparé en qq heures, j'en revenais pas, c'était le week end du jour de l'an.

Juste pour dire qu'ils ont été au top ce jour la, et qu'un post de ce genre peut leur faire un grand préjudice, un malaise, non ?

Pour ma part, je pense que c'est une société serieuse, du matériel au top, et des gens compétents et en plus... sympas et dispos :eek:)
 
WRInaute impliqué
PwetPwet a dit:
j'ai eu un pb une fois, enfin c'était le sit site de ma fille, un WE, on a tel, et tout a été réparé en qq heures, j'en revenais pas, c'était le week end du jour de l'an.

Juste pour dire qu'ils ont été au top ce jour la, et qu'un post de ce genre peut leur faire un grand préjudice, un malaise, non ?

Pour ma part, je pense que c'est une société serieuse, du matériel au top, et des gens compétents et en plus... sympas et dispos :eek:)

Dans l'ensemble c'est vrai ...

Mais pour ce qui est de les avoir au téléphone le week-end je ne sais pas comment tu as fait !

Tu as une ligne rouge ??? ( call me : "Mr president" ) :wink:
 
WRInaute accro
Qu'est-ce qu'on peut entendre ... ou plutôt lire sur ce forum :roll:

Il suffit qu'un webmaster ait des problèmes avec son site pour que OVH soit descendu en flèche.
Arrêtez la parano ! OVH n'est ni moins bon ni meilleur que d'autres grosses pointures. On peut même dire que les services offerts par rapport aux prix demandés sont tous a fait séduisants.

Le serveur peut avoir quelques problèmes au niveau des bases sql quand il s'agit d'un mutualisé... mais en général tout rentre vite dans l'ordre et OVH est très réactif.
Quand à ceux qui ont chosi un dédié... en général ils en sont satisfait. Les problèmes apparaissant généralement quand le webmaster paramètre mal son serveur.
 
Discussions similaires
Haut