Ovh et multi domaine

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je suis en train de mettre en place du multi domaine sur un 90pack de OVH.

Les noms de domaines ont été réservés. J'ai consulté la guide ovh pour mettre en place le multi domaine. Le problème est que lorsque je me rend dans le menu redirection et dns, les nouveaux domaines n'apparaissent pas.

Est-ce normal?

J'ai essayé d'ajouter le nouveau domaine dans cette partie. Le nom est ajouté. J'ai crée les sous domaines. ok tout se passe bien.

Lorsque je veux ajouté le nouveau domaine dans la section multi domaine ça me met le message :
Le multi-domaine entre n'est pas valide, ou son adresse ip ne pointe nulle part.

Quelqu'un a-t-il dèjà fait cette manip?

Merci
[/quote]

Nouveau WRInaute
Hello,
Il me semble que le multi domaine n'est pas possible avec un 90pack.
A vérifier tout de même (a l'heure ou j'écris ces lignes, ovh.com est inaccessible)

WRInaute discret
Moi, la dernière fois il a fallu plus de 48h pour la propagation. Donc pas de panique, même si en général c'est plus rapide.

WRInaute impliqué
Je viens de ré-essayer ce matin. C'est ok.

Le seul problème, est que mon nouveau demaine pointe sur le webmail de OVH!!!!! et pas sur le répertoire que j'ai défini.

Une idée??

WRInaute accro
haderach a dit:
Le seul problème, est que mon nouveau demaine pointe sur le webmail de OVH!!!!! et pas sur le répertoire que j'ai défini.

Une idée??
Salut je déterre ce post car j'ai actuellement le même problème et c'est la prenière fois que je prend un hébergement chez OVH.
J'ai fait du multidomaine aucun problème avec les divers NDD, par contre avec le domaine principal je tombe sur le webmail...
T'as trouvé une soluce haderach...
J'ai consulté quelques posts du forum ovh mais rien n'y fait..
Merci d'avance

WRInaute impliqué
Il me semble qu'il a fallut que je déclare le www nominativement.

As tu essayé d'accéder à ton domaine en enlevant le www (avec et sans?)

WRInaute accro
Malheureusement avec et sans www -> webmail, le seul moyen d'y accéder est avec une url de la forme #http://90plan.ovh.net/~mondomaine/

WRInaute impliqué
T'as essayé de regarder dans les aides d'OVH. A l'époque j'avais réussi à me débrouiller avec.
Ca fait combien de temps que tu as déclaré ton multi domaine?

WRInaute accro
Merci à vous deux.
Oui j'ai bien consulté les aides et en fait je pense que j'ai qu'une chose à faire : patienter un peu car apparement comme le dit OTP et différents posts du forum OVH, c'est long, voir trèèèès long.
Aujourd'hui je ne touche à rien et j'attend voir demain..
Sinon je les appelerai directement, j'aime pas tourner en rond.
A bientot pour la soluce !

WRInaute impliqué
A mon avis, les nouveaux domaines ont été rapidement pris en compte car il s'agit de nouveaux domaines.
Pour le principal, comme il s'agit d'une mise à jour le temps de propagation de la modification est plus longue.
Mais, je pense en effet, que la patience est une bonne solution...

Discussions similaires