OVH et ses requetes

Nouveau WRInaute
Bonjour,
voila je suis entrain de faire un site qui comporte environ une vingtaine d'images (petites) par page.
mais sur ovh j'ai vu que chaque graphique qui compose la page est un hit supplémentaire.
J'ai prit un 90pack et je pensais mettre les images de l'interface sur le compte ftp anonyme pour alleger les requetes du compte web.
Est ce une bonne idée ?
Merci
 
WRInaute passionné
Bah, pour le prix t'aurais du prendre ailleurs.

OVH est vraiment hyper chiant sur les requêtes.

Le fait de mettre ces images sur un autre hébergeur, c'est une solution, mais pas térrible dans le temps.
Risque de ralentissement, et si le second hébergeur à un soucis.......

Bref, unplan 100 Mo chez Sivit à 45€ et c'est régler..... Même si Sivit à des lacune sur certaine chose........... Par exemple que si t'a pas u dédié, eh bah zobi pour le perl.
 
Nouveau WRInaute
Oui, j'avai étudié l'offre sivit, mais elle revient plus cher que ovh et en plus il faut s'engager deux ans. Mé le compte ou je souhaite heberger mes images c'est aussi ovh, mais sur le ftp.. et je voulai savoir si les temps d'acces sont plus long.
 
Nouveau WRInaute
l'adresse du se moon site c'est : h**p://www.recettes-cocktail.com/index.php mais il est en fase de construction...
 
WRInaute passionné
N'écris jamais h**p://www.recettes-cocktail.com/index.php mais plutôt h**p://www.recettes-cocktail.com/, si tu veux éviter les coucis de dilution de PR.

aK.
 
WRInaute passionné
Quant aux requêtes, tu les gaspilles énormément, en fractionnant à ce point tes images !

Je suis sûr que tu peux diviser les requêtes par 2 très facilement...

aK.
 
Nouveau WRInaute
dilution de PR ? (désolé je suis nouveau dans le référencement), mais j'étai obligé de mettre cette adresse car pour le moment je l'est rendu inaccessible, et pour que vous voyez le rendu j'étai obligé de mettre la page exacte.
 
Discussions similaires
Haut