OVH hotline : Support rapide, problème réglé

WRInaute discret
Bon je vois souvent des posts pour râler sur tel ou tel hébergeur, pour changer je poste pour dire que je suis content.

Plantage du disque principale cette nuit sur mon dédié.

Un email à la hotline ce matin à 11h, en revenant de la pause déjeuné j'avais un serveur fraichement installé avec le disque défectueux accessible.

Récupération des data en moins d'une heure, d'autres échanges via email avec la hotline avec à chaque fois une réponse dans les 5mn.

Support rapide, problème réglé completement sans avoir à faire des pieds et des mains.

edit : merci pour le sujet plus complet ;-)
 
WRInaute accro
Ca c'est à priori normal, moi l'autre jour aux etats unis je fais une fausse manip, je reboot le serveur celui ci ne reboot pas, je demande un reboot automatique encore, toujours rien.

Je demande un reboot manuel, et la un gars de la hotline me contact, me fait venir sur un chat privé et me règle le problème en moins de 10 min...

Je trouve le support technique aux Etats Unis encore plus à la hauteur que tout se que j'ai pu voir ici.
 
WRInaute occasionnel
Re: OVH hotline

mewp a dit:
Bon je vois souvent des posts pour râler sur tel ou tel hébergeur, pour changer je poste pour dire que je suis content.
Bravo, ca réequilibre car ils ont croqué sur le forum ces derniers temps.
 
WRInaute occasionnel
J'ai un peu participé à ce négationisme il y a quelques jours parce que ça tombait mal ma crédibilité y était en jeu vis à vis d'un client à ce moment là, d'où mon énervement mais j'apprécie leurs services globalement.
 
WRInaute passionné
Cartapus a dit:
négationisme

Euh... attention au sens des mots. Celui-là n'est pas anodin.

A part ça, bonne idée de dire du bien d'un hébergeur de temps en temps... d'habitude c'est comme pour les trains, on ne parle que de ceux qui n'arrivent pas à l'heure.
 
WRInaute occasionnel
Merci aK pour cette remarque judicieuse, j'ai voulu dire... mettre en valeur les côtés négatifs de... sans faire une quelconque allusion à l'antisémitisme ou autre... quand même pas aller jusque là pour un simple hébergeur :lol:
 
WRInaute passionné
Cartapus a dit:
Merci aK pour cette remarque judicieuse, j'ai voulu dire... mettre en valeur les côtés négatifs de... sans faire une quelconque allusion à l'antisémitisme ou autre... quand même pas aller jusque là pour un simple hébergeur :lol:

Aucun problème, il va sans dire que ma remarque n'était pas agressive. Apparemment tout le monde ne l'a pas compris puisque j'ai reçu un message privé me reprochant de chercher la petite bête, et prétendant que ce mot n'avait pas le sens que je lui donnais.

A tous ceux qui l'ignoreraient donc encore, le terme négationnisme signifie (à l'exclusion de toute autre interprétation) :

discours qui consiste à contester ou nier la réalité du génocide des Juifs perpétré par les Nazis et leurs complices pendant la Seconde Guerre mondiale

Merci à toi de ne pas m'avoir prêté d'intentions malsaines cachées. Ca arrive à tout le monde d'utiliser un mot à mauvais escient.
 
WRInaute discret
mewp a dit:
Bon je vois souvent des posts pour râler sur tel ou tel hébergeur, pour changer je poste pour dire que je suis content.

Plantage du disque principale cette nuit sur mon dédié.

Un email à la hotline ce matin à 11h, en revenant de la pause déjeuné j'avais un serveur fraichement installé avec le disque défectueux accessible.

Récupération des data en moins d'une heure, d'autres échanges via email avec la hotline avec à chaque fois une réponse dans les 5mn.

Support rapide, problème réglé completement sans avoir à faire des pieds et des mains.

edit : merci pour le sujet plus complet ;-)

Moi c'est l'inverse, super content chez OVH depuis maintenant 4 ans

Et il y a un 2 mois, probleme de serveur en plantage continuel
Reboot a distance impossible, serveur qui s'eteint tout seul etc etc.
REaction immediate : vous avez une tache qui shut down le serveur, etc etc.
Finalement changement de disque sans restauration des donnees apres plus d'un mois de merdoiement.
Pas de recuperations des donnees sauf proposition de rachat du disque HS pour plus de 100 zoros. j'ai gardé mon dédié mais c'etait limite...

J'ai par ailleurs un hebergement aux US : moins cher et plus reactif, sens du service tip top (avant de te dire que c'est toi qui a merdé sans avoir rien regardé, ils font un vrai check up...)
 
Discussions similaires
Haut