[OVH ]installation 60GP

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai pris (et payé) un 60GP chez OVH jeudi passé (28/12) et je n'ai toujours pas reçu l'accès FTP, mail,etc...

La procédure d'installation d'un hébergement est-elle automatique (dans ce cas, je m'inquiète un peu...) ou manuelle (ils sont surement en vacances en ce moment).

J'en profite pour souhaiter une bonne année à tous les WRIiens,

Fabrisss
 
WRInaute passionné
c'est très bien fait pour ce qui est ouvertures d'hébergement chez ovh.

Si tu as réglé en ligne par CB, c'est en général opérationnel le lendemain et tu reçois toutes les infos par email.
 
Nouveau WRInaute
J'ai commandé récemment chez OVH un hébergement et je n'ai pas reçu le mail récapitulatif alors que la facture a été prise en compte donc je te conseille de regarder si ton hébergement a été mis en place sur ton compte OVH
 
Nouveau WRInaute
Ce n'est pas mon premier hébergement chez OVH et d'habitude, je reçois les infos de connexion directement.

Dans le manager OVH, je vois en effet que l'hébergement a été installé; je vais essayer de modifier mon mot de passe pour cet hébergement et tenter une connexion FTP.

Merci pour vos infos
 
Nouveau WRInaute
C'est ce que j'ai fait moi même...

J'ai changé le mot de passe ftp
le login se trouve dans ton compte ovh
et le ftp c'est ftp.60gp.ovh.net

Enfin il me semble je ne suis plus trop sûr :wink:
 
Nouveau WRInaute
L'hébergement était bien installé mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation. En changeant le mot de passe dans le manager OVH, je parviens maintenant à me connecter au FTP.

Parfait ;-)

Fabrisss
 
WRInaute accro
fabrisss a dit:
L'hébergement était bien installé mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation.
Ben disons que les mels chez OVH, ça n'est pas toujours ça. J'ai reçu avant hier un mel de confirmation envoyé depuis un de mes sites, 3 semaines plus tard.
Donc pourquoi il n'y aurait que leurs clients qui ont ces problèmes de lenteur de transmissions de mel. Eux aussi y ont le droit :lol:
 
WRInaute accro
J'ai aussi pris ce plan et en +/- une heure tout était installé.

J'ai reçu, 10-20 minutes après le paiement, les mails de confirmation
 
WRInaute passionné
Ben disons que les mels chez OVH, ça n'est pas toujours ça. J'ai reçu avant hier un mel de confirmation envoyé depuis un de mes sites, 3 semaines plus tard.

J'avais ce problème sur un site commercial. fort genant comme vous pouvez l'imaginer.
j'ai simplement changer mon procédé d'envoi de formulaire et les envois sont désormais quasiment instantané!
 
Discussions similaires
Haut